| Floood =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Floood =D Dim 4 Jan - 23:09 | |
| Je vois pas pourquoi dans le flood il y que des jeux ? On peut simplement parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Dim 4 Jan - 23:12 | |
| Ouaai ta raison Mattiew Dommage qu'il ya Plus le Jeux vert && bleu! S'étais du Flood ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Dim 4 Jan - 23:25 | |
| C'est vrai! c'était marrant xDD |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 14:41 | |
| Ce n'est pas avec le flood qu'un forum monte en grade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:10 | |
| Oui Mais sa détend ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:19 | |
| C'est sûr. Quand on revient des cours et que y'a pas le goût de RP, ça fait plaisir de trouver le Flood =D D'ailleurs, petite question : Alors cette rentrée ? Bien ou bien ? ( Oui oui, y'a pas trop le choix ça s'appelle de l'embrigadement de pensée. Mdrr je viens de me taper 3H d'Histoire à étudier Hitler et ses méthodes ... Ca ce voit pas du tout ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:26 | |
| Moi j'ai pas eu cours aujourd'hui Mais demain j'ai sport,dehors,course de longue durée,sous la neige...J'ai jamais essayé encore xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:41 | |
| Moi j'ai eu 7 heures de cours --" pour recommencer les cours, l'année, en étant fatiguée, c'était pas top, mais demain je finis à 12h =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:43 | |
| Moi j'ai Eu 6 heures de cour ( 8h30 à 17h) et Demain 5 heures +1 heure de Permanance :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:45 | |
| Moi on va dire que le cours de math ,de français et d'espagnol sont passé lentement =S Et kelly moi j'ai eu 8h de cours >.<. Avec 3 h de math dans la journée ==" et deux heures de français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:46 | |
| Super Le premier Jour pour toi Mattiew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:48 | |
| Ha vous plaignez pas ! Demain y'a grève à mon Lycée ( cherchait pas, à peine revenue en cours qu'il cherche déjà à partir >< ) et je suis OBLIGEE d'y rentrer. J'en ai marre !! J'ai eu 8H, demain j'ai 8H, Mercredi j'ai 4H et Jeudi & Vendredi, 8H aussi. Je suis blindée à fond ... Rhaaaaaa j'en ai marre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 20:56 | |
| Oulah :S Désolé pour toi =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 21:12 | |
| Mdrr y'a pas de soucis, j'ai choisis hein, je savais que c'était ça la 1ère S hein ... Mais bon, c'est juste que c'est la rentrée et je suis déjà fatiguée >< |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 21:15 | |
| Pas de chance, moi aussi je suis crevée t'inquiète pas x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 21:31 | |
| Alors comment s'est passer ta rentrée A part tes Horribles heures de cour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 21:56 | |
| Ouais moi aussi je suis déjà crevé ==' Les profs ils sont au taquet après nous. |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 22:00 | |
| Ba j'ai eu pleins de notes parmi elles des bonnes et des moins bonnes x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 22:18 | |
| Ah ouais moi en anglais j'ai eu de trop bonne note . Par contre en Math =S ,une grosse mais alors énormebanane
Sinon aufaite c'est quand que Gossip nous met du new ? =P |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 22:27 | |
| Moi c'est le contraire :
9.25/20 en Anglais 7/20 , 20/20 et 15/20 en Français 14/20 en Géo
+) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 22:41 | |
| Moi je finis toujours a la même heure --' C'est parce que je suis dans un privée et demain j'ai contrôle de Latin Youppppiiiiiiiii T-T en plsu j'ai perdu mon lexique xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Lun 5 Jan - 23:52 | |
| Je suis épuisé =______= J'ai passé ma journée coincée dans le lycée car j'ia réussit à rentrer malgré le blocus >< Une fois ressortir j'avais plus qu'à aller au code T-T sans profiter de la neige O.O
Donc pas d'article avant un moment Sorry ^^' -zavé le droit de jeter des pierres! >< - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood =D | |
| |
|
| |
| Floood =D | |
|