| Floood =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 14:30 | |
| J'ai 8 heures de cours toute la semain (sauf mercredi bien entendu x3) --"
Marre | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 15:28 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Je suis épuisé =______=
J'ai passé ma journée coincée dans le lycée car j'ia réussit à rentrer malgré le blocus >< Une fois ressortir j'avais plus qu'à aller au code T-T sans profiter de la neige O.O
Donc pas d'article avant un moment Sorry ^^' -zavé le droit de jeter des pierres! >< - Oh non !!! Moi qui attendait avec impatience =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 20:43 | |
| Mdrr. Aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai 5.1 de moyenne en Maths pour le moment. Sympas hein =( ... Bref, tant pis, je vais peut-être arriver à me reprendre. Voilà pourquoi e vous préviens ici, ( la flemme d'aller poster dans les absences vu que c'est pas tout à fait cela ) je suis pas sûr de pouvoir rester très longtemps et poster beaucoup. |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 20:49 | |
| Oh non =( Mon Mat' chéri =( J'espère que tu pourras répondre quand même tous les jours si tu peux =) En tout cas les cours avant les fow oki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 20:57 | |
| Alors Les cour ce passe Bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 21:05 | |
| Moi sa peut aller . Mais je digère toujour pas ma note de math d'hier .__. ET jcommence a stresser . On nous a annoncer les dates pour le brevet blanc . Moi aussi cet semaine je serais moins présente. =/ |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 21:21 | |
| Ah okey, c'est quand ton brevet blanc ? Moi c'est en Mars je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 21:31 | |
| J'en et un du 29 au 30 janvier. Et un autre du 14 au 15 mai. =S Ensuite sa sera le brevet.Il parait que le brevet lui même est beaucoup plus facile que le brevet blanc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 21:50 | |
| HEEEEEEEYYYYY!!
Moi j'en suis pas trop au brevet >.< Et je suis pas préssé!Il me reste un an tranquille T-T J'éatais gelez aujourd'hui pas vous? ET sinon vous avez fait quoi aujourd'hui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 22:00 | |
| Oui ,j'ai eu super froid . Il neiger et tout . Ça nous a faits bizarres quand ça a neigé,parce qu’on en a pas souvent ^^. Moi rien à part les cours. : Math , Espagnol,Histoire,Français,ODP , et une heure d'histoire en + en aide pour le brevet. |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 22:04 | |
| Moi 10 cm de neige à Grenoble x) Pour les sujets je les veux bien si tu peux me les passer, pour m'entraîner =) Journée tranquillou, 3 heures de sport et 1 heure de maths le matin et pas cours l'aprèm :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 22:13 | |
| T'as de la chance!!Moi 1h d'Espagnol,1h de Maths,1h Histoire,Perm' l'après-midi ,1h Latin (pas eu lecontrole mais je suis passé au tableau mon prof' c'est un vieux xD il fait super peur) et 2h de sport (on a fait du Volley finalement à l'intérieur a cause des 5 cm de neige sur le terrain ou on devait courir T-T)
Et demain 1h de Perm,1h SVT (classe entière),1h SVT (demi-groupe),1h Physique (demi-groupe) et l'aprem je vais à l'AS Basket =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 22:28 | |
| Moi demain j'ai espagnol,sport,art-plastique,anglais. Et puis je vais faire les soldes ah ah *__* |
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Floood =D Mar 6 Jan - 22:49 | |
| Moi Aucuns Magasins ... Bouhouhou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mer 7 Jan - 12:57 | |
| Hey Kelly t'es à Grenoble Oo ? Moi aussi, juste à côté, à Claix ( j'sais pas si tu vois ) En tout cas chez moi y'a plein de Neige et je fais de la Luge avec ma petite filleule. C'est trooop bien ! Bref sinon bonne nouvelle, j'ai un peu plus que 5.1 de moyenne, genre 7 je crois. C'est moins pire m'enfin. Et les Magasins j'vais aller à Grand Place ( le centre commercial d'Echirolles ) et en Centre Ville mais je suis déjà ruinée >< ... xD |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Floood =D Mer 7 Jan - 15:11 | |
| - William MacDowell a écrit:
Hey Kelly t'es à Grenoble Oo ? Moi aussi, juste à côté, à Claix ( j'sais pas si tu vois ) En tout cas chez moi y'a plein de Neige et je fais de la Luge avec ma petite filleule. C'est trooop bien ! Bref sinon bonne nouvelle, j'ai un peu plus que 5.1 de moyenne, genre 7 je crois. C'est moins pire m'enfin. Et les Magasins j'vais aller à Grand Place ( le centre commercial d'Echirolles ) et en Centre Ville mais je suis déjà ruinée >< ... xD Sans rire t'es à Claix !!! ???? Ouaooow faudra qu'on se voit =D J'habite près d'Echirolles, j'te conseille pas Grand Place y'aura un monde fou. En tout cas t'me dirais hein lol, moi c'taprèm j'vai au ch'val (j'vai me les peler). Et oui c'est vrai que y'a vachement de neige !! 0__0 | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Floood =D Mer 7 Jan - 15:22 | |
| Mon dieu mon prof est dégueulasse O.o
Voilà en SVT il a sorti un appareil respiratoire mal lavé de porc , avec un beau morceau de coeur pas coupé , il l'a montré OK , jusqu'au moment où la directrice entre , elle parle , on se retourne puis elle sort . On se remet droits pis on voit : Le prof qui souffle dans la trachée x3 , bon OK il peu la faire mais avec un truc pas lavé et pas .... Bark ça donnait vraiment pas envie | |
|
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Floood =D Mer 7 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Mer 7 Jan - 17:52 | |
| Hey Kelly tu vas à où pour la Cheval ? A l'Etrier du Dauphiné ? Moi j'vais au Haras des Sources =D. Effectivement Sasha, dégueulasse =( |
|
| |
| Sujet: Re: Floood =D Mer 7 Jan - 18:56 | |
| Ouai , surtout quand il découpe bien mal le poumon après puis qu'on voit plein de trucs qui pendouillent et qu'on se demande si c'est de la chair ou des vers xDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood =D | |
| |
|
| |
| Floood =D | |
|