Invité Invité
| Sujet: Ryan Cohen ) Lun 5 Jan - 23:27 | |
| >> Personnage << × Nom de Famille : Cohen × Prénom : Ryan × Age : 19 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ ] - M . [x] × Métier(s) (Max. 2) :
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) : Ryan est un homme super sympa, il ne cherche qu'à avoir des amis et à être aimé par tous. Il aime être celui que l'on adore car il est trop sympa, et il rend service à tout le monde. Néanmoins il ne se laisse pas faire et remarque très bien les gens qui abuse de lui et qui le fond marcher. Il sait donc très bien vivre son entourage, et il est le petit copain ou le meilleur ami dont tout le monde rêve d'avoir.
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) : Je suis né dans le Sud de l' afrique,j' avait une famille trés riche, j' avait toujours tous se que je voulais, déssidait de tout.Un vrai enfant gâté quii à ce qu'il veux, quand il le veux.Un Matin en allant à l' école, j avait alors aux alentours de 7/8 ans, je rencontra Bombay, petit garçon pauvre ne possèdent que de trés vieux habits, un vieux sac, il avait 2 crayons, je me rappel.Il me regardait toujours de ses grands yeux bruns, se jours là, j' avait oublié ma trousse et toutes mes affaires, seul dans un coin, mort de honte, ayant peur de demander de l' aide.Bombay vint tout seul sans que personne ne lui demande et s'installa vers Moi. "T'veux qu'j'te p'èt m'n Stylow ?" Dit-il avec une grande gentillesse.Se fut à partir de cette histoire de stylo que nous devinrent de grands amis, jusqu' à l'âge de 16 ans. Bombay tomba gravement malade...Il ne mangeait plus assez, ses parents n'ayant plus d' argent pour le soigner, i le nourrir,ils ne purent rien faire... Samedi 04 Mars 2006,heure du décès 10h07... Beaucoup de pleurs, peine, désespoir suivèrent se décès... Le décès de Bombay, Mon meilleurs amis ... Avant de mourrir il me dis ses quelques mots "T'sais 'yan..(tousse). J' aime'ais tellement qu'tout le monde soit heu'eux..(tousse). T' se'as t'jou's m'n meilleu's amis ..(tousse). même dans l'aut'e monde, pa'sque entre nous, c'est pas enco'e fini ..(tousse). j' t' attend'ais, P'omis ! ..(tousse)." Une larme s' échappa de mon oeil "Tinquiète pas, tout le monde sera heureux, et je viendrais te retrouvez, j'te l'promet"... J'éclata en sanglot, pendant que Bombay termina sa courte vie ...
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Clara × Age (facultatif) : 15 ans × Passions : Equitation × Code d'inscription : Ok By Kelly × Comment avez-vous connu le fow' ? MYH × Autre ? Conseil ?Rien n.n
Dernière édition par Ryan Cohen ) le Mer 7 Jan - 22:44, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Lun 5 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue ! =D Ho,t'es qui sur MYH ? |
|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Mar 6 Jan - 10:01 | |
| Welcome =D Bonne chance pour la fin de ta présentation ;D | |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Mar 6 Jan - 14:27 | |
| C'est possible de changer le prénom ? J'y tient x3 Sinon bienvenue =D | |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Mar 6 Jan - 20:58 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Mer 7 Jan - 22:22 | |
| Sasha : Perso sa me gène pas mais le truque c' est que c' est un personnage déjà fait =S
Tout le monde : Mercii ^^ Je fini =P & je suis Bobba sur MYh ^^ |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Mer 7 Jan - 22:44 | |
| |
|
Kelly Stevens Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Mer 7 Jan - 22:54 | |
| |
|
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Ryan Cohen ) Mer 7 Jan - 22:57 | |
| Parfait, tu peux jouer =) Je vérouille | |
|