|
| Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Dim 11 Jan - 18:21 | |
| >>Les grand esprits se rencontrent<< Dimanche! Comme a son habitude, Jo' se leva vers midi. Il alla a la salle de bain, se mit nu, et prit une douche, hum très séduisant. Des abdos en béton! Ça sert l'équitation... Il se lava avec son gel douche au coco, quel agréable odeur. Il sortit de sa douche, se regarda dans la glace, puis se peigna. Il prit son caleçon, moulant, puis alla dans sa chambre. Il mit un jogging noir puma ainsi qu'un t-shirt blanc qui fessait ressortir ses magnifique abdos. Jonathan descendit des marches pour s'installer avec toute la tribu des Jones. Ils mangèrent tous un excellant repas. Vers 13H40, Jonathan si il y avait des "partants" pour aller a la piscine. Personne avait envie. Bon ok, comme d'ab de toute manière. Il remonta dans sa chambre, prit un sac en bandoulière, et mis dedans, son fameux gel douche, sa brosse, une serviette et son maillot de bain. Plus précisément, son caleçon de bain. Jo' alla a sa voiture tout en embrassant toute sa seconde famille. Il mit la clé de contact et démarra. Au bout de 40 minutes il arriva a destination. Au Blue Water Ocean. Il se parka et se dirigea vers l'accueil. Jo' paya son billet a 8 dollar 50 et entra dans les cabines. Parker se changea, mit son maillot et se prit un casier le 756, prit une douche obligatoire avant de rentrer dans le bain.
Il marcha, il regardait l'endroit, immense, remplis de toboggans en tout genre, de petites attraction, d'eau. Un endroit qu'il aimait tout particulièrement, avec le centre bien sure. Soudainement au loin, il aperçut un visage familier. Un gars de couleur métisse s'amuser a balançait de l'eau sur des filles. *je suis sure de l'avoir déjà vue* pensait il. Il se rappelle alors qu'il l'avait des centaines de fois au centre équestre mais n'as jamais eu l'occasion de lui parler. Peut être qu'aujourd'hui c'était enfin le moment? Alors Jo' marcha dans sa direction. Il remarqua alors que celui ci aussi le regardait attentivement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Dim 11 Jan - 23:46 | |
| Ryan était venur lui aussi en cette belle journée au Blue Water Ocean, il aimait beaucoup se beigner et tou ce qui touchait à l' eau (tout comme aux chevaux & à la dance ^^) Il portait short de bain du style hawaïen faisant resortir sa couleur de peau, ses cheveux tout mouillé lui retombaient sur le visage, sa faisait trés ... particulier xD Il jouait avec deux filles : Aurore et Haïssa, il venait de les rencontrés et avait trouvr Aurore particulièrement jolie.Le seul problème est, qu'elle était peux être jolie, mais aussi particulièrement ennuyeuse, et Haïssa était attrocement lourde --' ! Il apperçus alors le mec ... Si le mec du club qu'il voyait souvent ! A ce moment Haïssa l'arrosa, il en avait vraiment marre ! C'est alors qu'il souris aux deux filles et s' exusa de ne pas pouvoir rester plus longtemps car "le devoirs l' appelait" et tout heureux, s'éclipsa. Il sorti du bain et s' avança vers le mec qu'il avait vu et revu des tas de fois au club hippique de Miami. Il s' approcha et tout en retirant d'un geste les cheuveux qui lui tombaient sur le visage lança un : «Hey !» au jeune brun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Lun 12 Jan - 0:13 | |
| Ils voyait au loin deux jeunes filles qui avait l'air de bouder, il fit un sourire tout en étant étonné. Il les regardait, elles étaient jolies, moins que Jawell, certes, mais jolies. Il croyait vraiment qu'il serait seul au monde en cette belle journée d'hiver, ou le temps commençait a se réchauffer. C'est drôle, on aurait dit que lui aussi s'ennuyait on peut comprendre pourquoi les deux filles se faisaient chier. Jo' vit que celui ci s'approchait vite de lui, comme si c'était le sauveur, du genre a dire, ouf, enfin. Bref, Jonathan lui sourit puis, d'un geste rapide il retira ses cheveux qui tombaient sur lui:
"Hey !"
Il était juste en face de lui désormais.
-Salut!
Il regarda de nouveau les deux jeunes filles, qui ne boudèrent plus, mais les regardaient avec un grand sourire, puis se murmurèrent des choses aux oreilles, il tuerait pour savoir ce qu'elles disaient.
-Je sais pas pourquoi, mais je suis sure que tu m'attendait!
Il ria, s'amusa. Et se dit qu'il allait sans doute passer une bonne journée.
- Tu sais, je te vois tout le temps au centre, mais je vois pas qui tu es! Moi c'est Jonathan ou Jo'! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Lun 12 Jan - 22:58 | |
| Il souris à Jonathan, maintenant il savait enfin son nom et peux être deviendraient t-ils amis ? Il répondis à Jo' d'une voix clair:
«Moi, c'est Ryan ^^ T'm'appelle comme tu veux xD»
Il souris et fil un signe du pouce indiquant les deux filles
«Moi aussi je les trouvaient plutôt cannons, mais elles sont lourdes, incroyable !»
Il souris géné, il ne les connaissaient pas depuis trés longtemps et avait déjà un point de vut assez néagatif =S. L'une des deux poussa un cris assez strident, Ryan se retourna et les fixa. L'une d'elles lui fit un signe de la mains, papillonnant des yeux, Ryan tourna la tête et leva les yeux aux ciel:
«Non de Dieu !»
Dernière édition par Ryan Cohen ) le Mar 13 Jan - 11:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Mar 13 Jan - 2:39 | |
| Ah, ok il comprend un peu. Belles mais sans cerveau. De toute manière il en connaissait une qui était comme il aimait. Belle et intelligente.
-Bon, viens on va aller ailleurs, elles sont légèrement en train de nous regarder...Un peu beaucoup même...ça devient inquiétant!
Il ria tout en donnant un coup de coude a Ryan. Il se demandait pourquoi il n'avait jamais eu l'occasion de le voir, de lui parler ou autre... Enfin un jour idéal pour connaitre Ryan. Ils avaient un point commun, les chevaux, pourquoi ils n'avaient ils pas fait connaissances avant? Bref, il sourit a Ryan:
-on sinon on va se marrer, un peu avec elles...
Il fit un clin d'oeil, en espérant qu'ils pensait pareil. Embeter les filles.
(désolé pas beaucoup d'inspi la xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Mar 13 Jan - 9:49 | |
| [list](Ryan, pourrais-tu faire en sorte qu'on distingue tes paroles de tes pensées & de tes actions ... Merci (= )[list] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Mar 13 Jan - 11:49 | |
| Ryan hésita puis tendis la mains pour que Jo' frappe dedant,
«Allez c'est parti, et que le meilleurs gagne xD»
Il souris l' air de dire *je dis n'imp' je saiis* puis se retourna, accompagner de Jo' s' en allant vers le bassin d'un beau bleu ou les deux jeunes filles fixait Jo' avec de graands yeux ronds, et bouche bée. * Bahh merci xD * Il se tourna vers Jo' et lui fis comprendre le
«C'est parti»
qu'il fit avec ses lèvre, en clingnant d'un oeil. Il entra dans l' eau tranquillement et s'installa dos au bord de la piscine, de façon à s' appuyer dessus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Mar 13 Jan - 21:53 | |
| Jo' avait très envie de s'esclaffer, mais non, restons zen. Il regardait les filles, en faites il n'y avait aucune qui était aussi jolie que Jawell, mais il adorait embêter les filles, c'est pas bien méchant. Bon sang ces drôles de fille le regardait fixement tout sourire. Puis se murmurèrent a l'oreil. *Elles sont pas normale ou quoi? qu'es que j'ai?* Pensa t-il en se regardant entièrement. Mais après tout, il était la pour s'amuser, c'est pas pour rien qu'il était venu, en plus il était avec une connaissance, il était pas seul, et il s'amuse, enfin va s'amuser, avec des filles. Jo' accepta la main de Ryan qui lui tendis en adressant un sourire narquois. Étaient ils sur la même longueur d'onde?
-Ouai, ok, et on va bien se marrer!
Il ria, et suivit Ryan a la piscine. Jo' l'imita, et regarda attentivement une jeune fille "mignone" qui le regardait. L'eau en tout cas était très bonne. Puis il sourit a Ryan, lui fit un clin d'oeil, puis s'adressa a celle ci:
-Salut jolie demoiselle! C'est quoi ton ptit nom?
Rire, il avait envie de rire. Mais se retint. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] Mar 13 Jan - 22:45 | |
| Il tira la langue discretement et se mis jsute derrière la fille et lui pris une épaule.
«Personnellement, je m' appelle Ryan, alors Beautée ?!»
Elle répondis aux deux hommes d' une petite voie aïgue
«Kathie, J' m'appelle Kathie ...»
Elle ne devait pas avoire plus de 15-16 ans, ou sinon faisait vraiment trés jeune. Les deux cons xD commençèrent leur petit jeux, vraiment pas méchant bien entendus ^^ Ryan se pencha à l' oreille de la demoiselle et lui dit doucement.
«Enchanté Kathie...» |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] | |
| |
| | | | Les grand esprits se rencontrent [pv:Ryan Cohen] | |
|