Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Quel Logo pour le prochain design ? Mar 6 Jan - 20:13 | |
| Voilà, je vais malheureusement être obligée de vous montrer les deux logos sur lesquels j'hésite :S J'aurais aimé vous faire la surprise, mais je préfère votre avis donc voilà, il vous suffit de voter et d'expliquer pourquoi vous avez choisis ce logo. En espérant que au moins l'un des deux vous plaise :p
Logo 1 :
- Spoiler:
Logo 2 : ( deux versions, votez laquelle )
Version 1
- Spoiler:
Version 2
- Spoiler:
| |
|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quel Logo pour le prochain design ? Mar 6 Jan - 20:18 | |
| | |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel Logo pour le prochain design ? Mer 7 Jan - 17:20 | |
| Aucun des deux x3 Pour le logo 2 , j'aime le "Miami Works" de la version 1 et le sous texte du 2 xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Logo pour le prochain design ? Mer 7 Jan - 22:08 | |
| - Aléa L. Andrews a écrit:
Le 2 Version 2. Idem =) |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel Logo pour le prochain design ? Sam 10 Jan - 12:48 | |
| Le design sera installé le WE prochain, donc continuez à voter =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Logo pour le prochain design ? | |
| |
|