# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:58

Juste une brise d'antant , juste un silence sourd ... Pas fréquant .

Il était tôt ce matin là lorsque Connor se réveilla . C'était assez habituel mais quatre heure du matin , à part lorsque sa coéquipière l'appelait pour qu'il se rende au service d'anthropologie . En bref il savait que quelque chose se tramait , que quelque chose n'allait pas . Tout ne tournait pas rond . Se baladant depuis environ six heures maintenant , il fut arrêté par un chien , couché en boule , devant le magasin d'animaux ... Ghost ! Ce chien ... Il l'aurait reconnu entre mille . Celui de Temperance . Se baissant pour le caresser , il vit que celui - ci était fatigué et bien que méfiant ne mordit pas Connor . Il le connaissait , il ne pouvait pas le mordre . Surtout lorsque c'était Temperance qui l'avait élevé ... Le redressant , Connor l'attacha pour qu'il reste avec lui ... Mais alors où était Temperance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:17

Se baladant nochalement, Camille vétue chaudement d'un jean, d'un pull en Cachemir et de différents accessoires, bijoux, gants et bonnet, mais tout celà était très assorti. Elle marchait depuis pas très longtemps, en réalité elle découvrait les lieux, c'était sa première sortie a Miami, depuis sa sortie du train en tout cas. Elle regardait autour d'elle, observait les personnes qui sortait à sept heures du matin, ce qui pour ainsi dire était plutot étrange, pour elle en tout cas. Elle sortait son appareil chaque fois qu'un panneau, qu'une publicité ou qu'une personne qui acceptait de se faire photographier, gardant les clichés pour elle ou pour une galerie. Elle apercut alors, un homme agenouillé auprès d'un chien, le moment était bouleversant, la lumière était parfaite, un clic et c'était dans la boite. Elle s'approcha de l'homme brun et le salua.
« Bonjour monsieur, excusez-moi, je vous ai aperçus avec ce chien, et la lumière, et l'endroit, et le moment, enfin, je n'ai pas pus m'empêcher de vous prendre en photo, celà vous derange-t-il ? »
Elle avait dit tout celà d'une seule traite, et s'arretant pour reprendre son souffle, elle attendit la réponse du jeune homme, le fixant de ses yeux bruns-noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

Ne vous a - t - on jamais prévenu de la sadicité et de la susceptibilité de Connor ? Non ? Alors maintenant vous aurez pris conscience de la véritable signification de certains mots . Ghost avait gémit , alors Connor c'était ré agenouillé pour voir si vraiment le chien n'avait rien . A vrai dire non , à part qu'il était maigre ... Il n'avait presque plus que la peau sur les os . Ce n'était pourtant pas dans l'habitude de sa propriétaire de le laisser dans cet état . Quelque chose de pas bien net devait se tramer ... Se focalisant seulement sur ses pensées , il entendit quelqu'un , une femme , lui parler , et Ghost grogner violemment . Lui caressant la tête Connor lui fit comprendre de ne pas s'inquiéter , pour l'instant en tout cas , et répondit , assez de mauvaise humeur , peut être pire encore qu'au centre équestre avec Autumn :

" - Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de cela ... "

Une réponse brève et sèche , dure et d'une voix toujours aussi déconcertante .
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:00

Camille, focalisée sur l'homme n'avait pas tellement fait attention au chien jusqu'a ce qu'il lui groga dessus, elle sursauta et recula d'un pas ou deux, histoire de ne pas se faire mordre, ce qui serait dommage. L'homme lui répondait sans même la regarder, quel culot ! N'osant agraver la situation Camille partit sans rien dire, elle continua son chemin, ressortit son appareil, non sans s'être retournée plusieurs fois, au cas où... Quel odieux personnage ! Elle n'en avait jamais vu des comme ça, qui se permettent de répondre aussi 'sauvagement'. Et pourtant, elle en avait croisé, mais jamais de ce genre, il ne fallait pas non plus se lamenter sur son sort, cet homme n'était pas un vrai 'gentleman', point. Elle décida, que dès l'instant où elle serait chez elle, elle supprimerait les clichés de cet homme. Dégoutée et furieuse, elle marchait rapidement, ne se retournant plus.
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:09

Presque à en rire , le sarcasme habituel qu'il avait lui revint . Le chien n'était pas très rassuré , et les gens qui fuient comme ça l'excite encore plus . Connor eut beau essayer de le retenir Ghost fonça sur la jeune femme et sauta . Il n'eut pas le temps d'attérir sur la femme car Connor avait courrut après lui et l'avait attrapé au vol . La douleur cependant , Ghost se retourna et mordit Connor à la gorge . Faisant lâcher le chien il se souvint de ce dogue argentin , au centre . Le chassant de ses pensées Connor porta sa main à sa gorge pour voir l'étendue des dégâts . Le chien l'avait sérieusement entamé à deux endroits différents mais il ne disait jamais rien , il avait subi pire . Comprenant sa terrible erreur le chien se tapit sur le sol et ne bougeait plus ; les oreilles plaquées contre sa nuque attendant sa sentence . Mais Connor ne lui dit rien , le regardant à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:51

En quelques minutes, malgré sa vitesse, Camille n'avait pas beaucoup avancé, une dizaine de mètres tout au plus. En tournant dans une rue, elle jeta un petit coup d'oeil. La curiosité ! Ce vilain défaut que maudissait la jeune femme. Ce qu'elle vit la choqua, le chien accroché au coup de cet odieux jeune homme, elle hésita pas à s'approcher mais regretta un peu trop tard de l'avoir fait, non pas qu'elle s'évanouissait a la vue du sang mais une gorge dans un état comme celui là, elle eut un haut le coeur mais continua à avancer. Timidement, elle lui demanda s'il allait bien, surveillant le chien du coin de l'oeil, au cas où. L'animal ne devait pas être enragé tout de même ! Cependant qu'elle se perdait dans ses pensées elle n'observait pas l'homme de peur d'agraver la scène d'il y a quelques minutes. Ce qui était étrange c'était qu'aucun des passants n'aient vu l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:07

Ca oui ... Personne n'avait vu la scène . Etrange mais était - ce vraiment grave ? Les gens sont souvent assez chiants et sensibles lorsqu'ils voient une chose pareille . Qui n'était pourtant que du sang ... Bien sûr le chien n'était pas enragé , sinon il y aurait longtemps que Connor l'aurait emmené lui même chez le vétérinaire . Mais il avait confiance en Temperance . Une erreur ? Peut être que oui , peut être que non après tout ! A part à ses parents , jamais il ne fit confiance à personne , au bahut ou plus tard , si ce n'est à Temperance ... Ecoutant à peine la voix de la jeune femme , il surveillait le chien , qui lui était toujours tapis sur le sol , mort de peur .

" - C'est bon je n'ai rien merci ... Excusez - moi ... Pour tout à l'heure . "

Connor s'étonna lui même . Lui ? Dire merci ? S'excuser ? C'était plus qu'étrange ... On sentait sa voix dure mais mélancolique et attaquée par un passé douloureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:19

Camille comprit sans doute que l'homme ne souhaitait pas la voire, discrètement elle verifia son haleine, on ne sait jamais, mais non, tout était 'Ok'. Le chien ne la regardait plus, le regard vrillé sur l'homme, tout comme Camille. Timidement, elle fit un pas et posa la main sur l'epaule du garçon.
« Alors... Re, bonjour »
Elle sourit, il ne le voyait pas mais tant pis.
« Je m'appelle Camille, je suis nouvvelle mais... Euuh.... Puis-je vous offrir une boisson après vous avoir emmené à l'hopital, non mais vous avez vu ce couu !! »
Elle sursauta, peut-etre en avait-elle trop fait ? Sans attendre sa réponse elle le prit par le bras et le souleva comme elle put, c'est a dire, elle ne put pas (xD).
« Pouvez vous m'aider ? »
Pourquoi le vouvoyait-elle, après tout il était presque de son age ? Enfin, vu sa réaction, mieux valait se montrer gentille. Du coin de l'oeil elle surveillait le chien.
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

Spoiler:

Connor ne voulait pas la voir , il ne voulait voir plus personne depuis bien longtemps . Il y avait forcément quelque chose dans l'air ... Si ça touchait Ghost , c'est que ça touchait Temperance . Et cela déplaisait fortement à Connor comme cela pouvait l'inquiéter et le déstabiliser . Devant l'enthousiasme de la jeune fille , il faillit "s'énerver" mais resta calme . Le chien ne bougea pas d'un poil . Encore l'hôpital . Mais y en a marre de l'hôpital ! Surtout à cause de chiens !

" - Je ... J'ai eu bien pire et jamais je ne suis allé à l'hôpital pour autant . Ce n'est pas deux petites plaies faîtes par des crocs de berger australien qui me tueront . "

Connor n'ajouta rien , ne relevant pas parole , il détestait ce genre de choses ou de moments . D'ailleurs il n'avait même plus mal ... Jetant un oeil aux cicatrices de son bras gauche Connor se souvint une fois encore du dogue argentin blanc . Et si c'était lui ? Sa faute , si Ghost était séparé de sa propriétaire ? Il ne préféra même pas y penser .
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

Comme si elle avait reçu une décharge, Camille le lacha brusquement, elle commençait à en avoir marre de son petit jeu à cet homme. Non mais quel gamin... Vouloir jouer les gros durs alors qu'il pissait le sang... Les rides du front de Camille commençaient à apparaître, elle réffléchissait au moyen de se calmer. Elle en avait marre de se montrer gentille alors qu'on la traitait comme rien du tout. Agenouillée près de lui, elle se relva et s'éloigna à grands pas. Fulminant, elle accélerait le pas chaque fois qu'elle le pouvait.. Elle s'était retenue de lui cracher un tas d'injures ou de le frapper mais heureusement pour elle, elle avait pensé aux conséquences, après tout, l'homme la dépassait de plus de deux têtes et il n'aurait pas eu de mal à la maitriser, elle n'avait pas beaucoup de force... Elle s'arreta, acheta un soda et s'assit sur un banc. Elle tremblait de rage ce qui ne la ressemblait pas, une tonne d'idées lui traversaient la tête, une larme roula sur sa joue, elle l'essuya rapidement, c'était un de ses défauts, son coeur devait être raccordé aux vannes à larmes. Chaque fois qu'elle était en colère, elle pleurait, se retenant souvent mais ça n'y faisait rien. Camille regrettait déjà un peu de s'être installée ici. Elle avait tendance à perdre espoir assez facilement. Buvant une gorgée gelée de soda qui lui remit les idées en place, elle sortit son appareil, seul moyen d'évacuer, et prit le seul arbre des environs en photo. Elle en profita pour supprimé le cliché de l'homme et de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:54

Ce ricanement là , Connor ne put le retenir ... Le chien s'assit se plaçant fièrement à la jambe droite de son "propriétaire d'appoint" . Il lâcha avant qu'elle ne parte , dans un mouvement d'ironie :

" - Un agent du FBI se contre fiche de ça , surtout quand on lui a tiré dessus mainte fois ... Quand on ne sait pas, on se retient . "

Ça Camille ne l'avait pas volé . Du moins à son goût . La jeune fille partit , le laissant en plant ... Quelques secondes passèrent , Ghost la suivait du regard jusqu'à ce qu'il se retourne et aboie bruyamment . Se retournant d'un coup vif , Connor ne lui demanda pas de se taire , sachant que quelque chose n'allait pas . Des gens effarés se bousculaient pour s'enfuir ... Soudainement dans le brouhaha , il put discerner le fameux dogue argentin . Ses babines étaient couvertes de sang . L'animal passe près de Connor lui grognant dessus , il le connaissait déjà . Ne bougeant pas , Ghost grogna aussi , alors que le dogue argentin partait au galop vers l'endroit où c'était arrêtée Camille . Le chien de Connor fonça à sa poursuite , alors l'homme courrut légèrement après lui et cria :

" - Ghost !! "

*Il va se faire tuer...*

Il vit Camille , et sur le coup , s'en ficha royalement , jusqu'à ce que le dogue sauta vers elle , et en plein plané , Ghost lui rentra dedans et lui mordit la gorge . Le dogue se releva et tenta de mordre , mais Ghost l'esquiva , et le sauvage fuit vers les bois . S'arrêtant à l'endroit où son chien s'était arrêté , c'est à dire là où était Camille , Connor reprit son souffle et vit que le chien n'avait rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

Des aboiements, des cris, des gens qui couraient partout, voici ce que voyait et entendait Camille avant de voir une gueule de chien ouverte prête a la dévorer puis soudain une toufe de poil et plus rien face a elle. Elle baissa les yeux et sursauta le scène qui se passait à ses pieds serait digne d'un film d'horreur "Massacre de Clébards". Un énorme chien et le plus menu qui avait mordu "l'autre", elle ne souhaitait pas repenser a l'homme qu'elle avait rencontré et qui lui avait fait perdre tout ses moyens, se bagarraient, tentant tous deux de se mordre a la gorge, les gens ne s'attardaient pas en voyant les deux chiens,en particulier le plus monstrueux des deux. Ne sachant si elle devait rester à sa place ou s'enfuir à toutes jambes, elle cherchait de l'aide autour d'elle mais personne n'était dans les parages, trop occupés a courir, eux, avaient le privilège de ne pas être aux première loges de ce combats animal. Elle apercut cependant, l'homme des quelques minutes précédentes, celà ne l'étonnait pas, c'était son chien.
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:27

Ne regardant même pas que Camille était dans les parages , Connor s'agenouilla tout de même pour vérifier son chien , qui avait été le plus malin des deux . Caressant le chien , Connor entendit à nouveau le grognement . Non le dogue n'avait pas fuit . Fixant la scène , l'homme n'eut le temps de riposter , Ghost avança d'un pas et le dogue argentin fonça sur lui ... Son cerveau calcula tout à une vitesse phénoménale . Il ne servait à rien de bousculer ou de lui demander de se pousser à Ghost , le chien resterait planté là ... Le gros chien courant toujours , Connor se leva et reçut le dogue argentin en plein thorax . Destabilisé il recula d'un pas et son chien se décala . Le dogue retomba sur une de ses pattes avant et couina , mais resta en face de lui . Le sang l'excitait plus que tout , il n'y avait aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:12

up
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton


Nombre de messages : 386
Age : 27
Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 15/12/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:42

Up ou corbeille m**deuh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokhas.skyrock.com/
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:49

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell


Nombre de messages : 191
Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :
Date d'inscription : 03/01/2009

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:55

    Je ferme.
    Si vous souhaitez récupérer ; Mp à : Aléana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.   Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet animal ? .x.Pv Camille Shine.x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [. . . Camille Shine . . .]
» Appartement de Camille Shine
» • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P)
» Quel Logo pour le prochain design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: