Invité Invité
| Sujet: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Dim 8 Fév - 13:10 | |
| >> Personnage <<
Feat (Erica Durance)
× Nom de Famille : Shine × Prénom : Camille × Age : 19 Ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [X ] - M . [ ] × Métier(s) (Max. 2) : Décoratrice. (Est-ce possible ? ) & Photographe
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :Qualifier le caractère de Camille n'est pas simple. En apparence, elle est timide, reservée et très discrète mais lorsqu'elle connait mieux ceux qui l'entourent, elle se montre généreuse, toujours la pour aider les autres, leur parler, les laisser se confier à elle même s'il lui arrive de se montrer mentalement atteinte, amis personne n'est parfais, n'est-ce pas ? Passons. Elle est d'une nature gentille, un peu trop naïve sans doute aucun et pourtant elle est assez intelligente et maligne pour ne pas être prise pour une idiote. Cependant, imaginons que quelqu'un lui cherche les embrouilles, elle va tout faire pour les éviter evidemment, ce n'est pas une fille à problèmes mais si le manège continue elle ne se laissera pas faire et gare a vous ! =D
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) : Un certain 13 Octobre 1990, elle naît à San Francisco d'une mère espagnole et d'un père américain d'origines françaises. Elle passe une enfance sans problèmes en apparence, car au fond, elle voit ce qu'il se passe autour d'elle. Ses parents sont malheureux ensembles, l'amour ne marche pas tellement et les amis c'est un jour sur deux. Mais elle s'accroche à ce qu'elle aime, la musique et la photographie, ainsi que les animaux. C'est pourquoi le jour de son dix-huitième anniversaire, ses parents lui ont offert, en plus de la possibilité de s'en aller de la maison familiale, un magnifique appareil photo numérique dont elle ne se sépare jamais, partout où elle va, il est avec elle. Elle a multiplié les voyages en Amérique du Sud, en Europe pour finalement rapporter son butin (des tonnes de photos) et son expérience en Décoration, ses diplomes qu'elle a obtenu en Europe, en France plus précisemment pour se 'poser' a Miami, la ville où tout est possible.
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : Elodie × Age (facultatif) : 14 Ans × Passions :Mes amis, l'ecriture, la lecture, la musique, Twilight =], la photographie, la décoration, les arts graphiques et tout ce qui est blogs/forums × Code d'inscription : Ok By Kelly × Comment avez-vous connu le fow' ? MYH je crois =) × Autre ? Conseil ?J'vais pas vous manger, Promis (Aa'
Dernière édition par • Camille Shine le Lun 9 Fév - 16:18, édité 2 fois |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Dim 8 Fév - 18:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Lun 9 Fév - 10:31 | |
| Oui j'termine aujourd'hui. Mais la star, c'est des jumelles et je sais pas laquelle des 2 c'est ... J'retournerai voir =) |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Lun 9 Fév - 11:08 | |
| D'accord, n'oublie pas de trouver un avatar aussi, je peux t'en faire si tu le souhaites =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Lun 9 Fév - 15:23 | |
| Okaii, j'finis tout ça cette aprem. J'hésite entre plusieurs stars maintenant xD |
|
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Lun 9 Fév - 18:20 | |
| C'est bon tu peux jouer, par contre tu as du mettre ton avatar dans la mauvaise case, met l'adresse dans la dernière ligne (lier à partir d'un site). Sinon c'est parfait =) Pour la star alors tu prends Erica ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Lun 9 Fév - 18:26 | |
| Oui, j'ai apparement dû me tromper xD. J'règle tout ça. Pour la star, j'prend bien Erica. =) Merci |
|
Kelly Stevens Admin
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) Lun 9 Fév - 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Camille Shine [. . .] Le commencement (Rire démoniaque =P) | |
| |
|