| Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? | |
|
|
+ de PV ? - de PV ? . . . | + de PV's | | 18% | [ 3 ] | - de PV's | | 24% | [ 4 ] | + de Sujets Libres | | 58% | [ 10 ] | - de Sujets Libres | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 15:45 | |
| Personne n'a expliqué son vote Oo ? Bref ... J'ai voté : « Plus de Libre ». Parce que perso j'aiime bien les PV, ont fait avec la personne qu'on veut. Mais il est vrai que lorsque l'on arrive, il est plus simple de débuter avec un Topic Libre ( même si une petite demande dans les Propositions de sujets n'a jamais tué personne hein ^^ ). L'idéal à mon avis serait peut-être que chaque membres devrait avoir un Topic Libre minimum pour permettre aux nouveaux de s'intégrer. Après voilà, c'est une idée hein ^^. |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 17:10 | |
| - William MacDowell a écrit:
J'ai voté : « Plus de Libre ». Parce que perso j'aiime bien les PV, ont fait avec la personne qu'on veut. Mais il est vrai que lorsque l'on arrive, il est plus simple de débuter avec un Topic Libre ( même si une petite demande dans les Propositions de sujets n'a jamais tué personne hein ^^ ). L'idéal à mon avis serait peut-être que chaque membres devrait avoir un Topic Libre minimum pour permettre aux nouveaux de s'intégrer. Après voilà, c'est une idée hein ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 18:49 | |
| J'en ai déjà un libre =) Mais il faudrait déjà que les pvs fonctionnent =) |
|
| |
Aspen E. Jewell
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 18:50 | |
| - Julien C. / Maxence C. a écrit:
Mais il faudrait déjà que les pvs fonctionnent =) Explication Please ?
| |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 18:55 | |
| J'pense qu'elle veut dire que les réponses ne volents pas à énormément dans les pv . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 20:37 | |
| Plus de libres et plus de Pv,comme ca les nouveaux peuvent directement posté dans un sujet libre et plus de Pv bin pour la suite xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Sam 10 Jan - 21:14 | |
| idem jai voter plus de pv e tplus de libre,mais aussi pourquoi pas faire un topic ouvert a tout les connecter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Dim 11 Jan - 2:55 | |
| j'aime bien les sujets libres j'en ai fait un mais y'a personne sniif lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aspen E. Jewell
| |
| |
Kelly Stevens Admin
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Dim 11 Jan - 13:17 | |
| Bon et bien je peux vérouiller ce sondage ? Je pense que si nous nous y mettons tous nous arriverons à faire pleins de sujets, et j'en vois déjà pleins de fait, merci beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? | |
| |
|
| |
| Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? | |
|