# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?

3 participants

+ de PV ? - de PV ? . . .
+ de PV's
Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_lcap18%Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
- de PV's
Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_lcap24%Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
+ de Sujets Libres
Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_lcap58%Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_rcap
 58% [ 10 ]
- de Sujets Libres
Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_lcap0%Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_lcap0%Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens

Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Empty
MessageSujet: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:43

Suite à une remarque de Ryan Cohen que je trouve très intéressante, j'ai décidé d'ouvrir une annonce. Que pensez vous de moins de PVs et plus de sujets libres à tous ? Car en effet les nouveaux sont obligés de démarrer un PV pour commencer à jouer alors qu'il serait préférable pour eux de pouvoir directement commencer à jouer en répondant à un sujet libre. Voilà dites moi vos propositions, vos réflexions et n'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:47

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:45

Personne n'a expliqué son vote Oo ?
    Bref ... J'ai voté : « Plus de Libre ». Parce que perso j'aiime bien les PV, ont fait avec la personne qu'on veut. Mais il est vrai que lorsque l'on arrive, il est plus simple de débuter avec un Topic Libre ( même si une petite demande dans les Propositions de sujets n'a jamais tué personne hein ^^ ). L'idéal à mon avis serait peut-être que chaque membres devrait avoir un Topic Libre minimum pour permettre aux nouveaux de s'intégrer. Après voilà, c'est une idée hein ^^.
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens

× Image de ton Perso : Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:22

Moi aussi j'ai voté plus de sujets libres =) Et oui tu as raison Wink
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell

Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:10

William MacDowell a écrit:
    J'ai voté : « Plus de Libre ». Parce que perso j'aiime bien les PV, ont fait avec la personne qu'on veut. Mais il est vrai que lorsque l'on arrive, il est plus simple de débuter avec un Topic Libre ( même si une petite demande dans les Propositions de sujets n'a jamais tué personne hein ^^ ). L'idéal à mon avis serait peut-être que chaque membres devrait avoir un Topic Libre minimum pour permettre aux nouveaux de s'intégrer. Après voilà, c'est une idée hein ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

J'en ai déjà un libre =)
Mais il faudrait déjà que les pvs fonctionnent =)
Aspen E. Jewell

Aspen E. Jewell

× Image de ton Perso : Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:50

Julien C. / Maxence C. a écrit:

Mais il faudrait déjà que les pvs fonctionnent =)

Explication Please ?
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton

Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icondavidboreanazz4

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

J'pense qu'elle veut dire que les réponses ne volents pas à énormément dans les pv .
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:37

Plus de libres et plus de Pv,comme ca les nouveaux peuvent directement posté dans un sujet libre et plus de Pv bin pour la suite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:14

idem jai voter plus de pv e tplus de libre,mais aussi pourquoi pas faire un topic ouvert a tout les connecter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:55

j'aime bien les sujets libres j'en ai fait un mais y'a personne sniif lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:51

J'ai voté pour Plus de Libres, ainsi que Plus de PVs.
        Personnellement je préfère les PVs, où il est plus facile de se lier d'amitié (ou plus Razz ) avec quelqu'un, tandis que les libres, d'autres personnes peuvent "déranger". A moins de d'abord faire un libre et lorsqu'une personne a posté, le transformer en PV. Enfin, je me comprends. xD
Aspen E. Jewell

Aspen E. Jewell

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:58

Ce que dit Alex n'est pas faut Wink
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:17

Bon et bien je peux vérouiller ce sondage ? Je pense que si nous nous y mettons tous nous arriverons à faire pleins de sujets, et j'en vois déjà pleins de fait, merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?   Moins de PV's et plus de Sujets Libres ? Icon_minitime

Moins de PV's et plus de Sujets Libres ?
Page 1 sur 1