Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: × Faire une Demande de Sujets Lun 15 Déc - 19:34 | |
| >> Faire une Demande de Sujets << Pour faire une demande de sujet, va dans le topic de la personne avec qui tu veux faire ton sujet. Si jamais elle n'a pas de topic créée, envoie lui un Message Privé, et si jamais elle ne répond pas, préviens nous Xd. Voilà un petit formulaire qui t'aidera si jamais la personne n'a pas prévu de formulaire. Tu peux bien sûr créer ton topic pour y mettre tes sujets en cours ou terminés. Si jamais vous ne savez pas avec qui faire un PV et que vous recherchez une personne, remplissez ce formulaire à la suite de ce message.
- Code:
-
[list][b]Nom et Prénom :[/b] [b]Lieu du PV :[/b] [b]Autre :[/b][/list]
| |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: × Faire une Demande de Sujets Mar 23 Déc - 22:11 | |
|
Dernière édition par Kelly Stevens le Dim 1 Fév - 0:13, édité 1 fois | |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: × Faire une Demande de Sujets Sam 31 Jan - 19:03 | |
| Nom et Prénom : Connor Hilton Lieu du PV : En ville je pense Autre : C'est un pv qui serait pas super joyeux . La vie de Connor l'a rendu dur et froid , et j'aimerais que ce soit principalement une fille , qui n'ai pas d'amoureux , ou qui soit mal dans sa peau . C'est moi qui ferait le sujet , pour expliquer l'histoire
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: × Faire une Demande de Sujets | |
| |
|