# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'adore la neige... [Pv: Kelly]

AuteurMessage
Invité
Invité

J'adore la neige... [Pv: Kelly] Empty
MessageSujet: J'adore la neige... [Pv: Kelly]   J'adore la neige... [Pv: Kelly] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:32

Découvrez Michael Bublé!

-YOUHOU!!!

Jonathan criai de joie. Pour cette superbe journée d'hiver a Miami. Il était venu assez tôt avec toute la famille pour aller s'éclater a Swon Run. Un grand parc, ou il y a que de la neige. Il avait donc mis un bon gros pantalon, qui moulait super bien son joli petit derrière. A croquer. Mais c'est pas sa faute, si son pantalon avait un peu rétréci depuis la dernière fois. Notre cher Jo' grandit drôlement vite. Il était donc venu avec toute sa petite famille. Julian courait dans l'herbe et tomba au sol, faisant rie la famille. Jessica qui jouait avec son fils tout sourire, et Ashton faisait la queue pour des hot dog a la famille. Amanda qui se faisait draguer par une troupe de jeune garçons plus petit qu'elle, tandis qu' Aaron et Jo' rigolait a se balançait des boules de neige. Des purs gamin. Après tout c'est souvent le cas quand on est dans la neige, on se comporte comme un enfant. C'est ça l'effet de la neige. Tout le monde s'éclate. Puis avec Aaron, ils prirent un skate et montèrent a l'aide du tire fesse pour aller faire du snow bord. Ils rirent en regardant les autres monter difficilement. Jo' se faisait toujours aborder par des filles, contrairement a son "frère", il avait beaucoup de sucés auprès d'elles, mais, étant pris et totalement amoureux, il leur disait d'aller voir ailleurs. Ou bien il présentait Aaron. Au bout d'une heure, les deux compères, étaient de nouveau au sommet et décidèrent de retrouver le reste de la tribu. Mais, sans s'en rendre compte, ils se retrouvèrent seuls. Aaron avait prit une direction différente. Et Jo' se retrouva a son tour seul. Il s'injuria a lui même. Soudainement, il allait un peu trop vite, et fonça tout droit dans un arbre. Il se cogna violemment dessus, et tomba a la renverse, il entendait quelques rires au loin, il aurait lui aussi voulu rire, mais il c'était fait mal.

-J'adore la neige...

Ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens

Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : J'adore la neige... [Pv: Kelly] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: J'adore la neige... [Pv: Kelly]   J'adore la neige... [Pv: Kelly] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:43

[J'ai fermé la partie Snow Run, mais on peut continuer le PV ici, je déplacerais lorsqu'il sera fini Wink]

Kelly n'était pas trop neige. A vrai dire elle détestait le froid, et cette pluie qui tombait en flocons, elle n'appréciait pas plus que ça. Néanmoins elle avait envie d'aller se promener pour mettre les pieds dehors, sentir ce plaisir qui émanait d'elle quand elle retrouvait la neige qu'elle avait tant aimé étant enfant. Elle sourit lorsqu'elle mit son pied droit dans cette épaisse couche de coton blanc, et referma sa porte avant de faire quelques pas, puis plusieurs. Elle était emmitouflée dans son écharpe, avait mit son gros manteau et des moufles. Les joues rosies par le froid, elle avançait à petits pas pour ne pas glisser et faire un vol plané comme certains faisaient à distance d'elle.

Elle arriva à snow run et admira les jeunes hommes qui descendait la piste à toute allure en snow ou en ski. En tout cas ça la passionnait plus que si c'était elle qui devait descendre à cette vitesse là. Elle n'aimait pas trop prendre de risque, mais pourtant elle aimait cet univers, à part le froid peut être. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans un restaurant pour manger une crêpe, elle vit au loin une personne se cogner contre un arbre. Protectrice comme elle est, elle ne put s'empêcher de monter voir si tout allait bien. En plusieurs et longues secondes elle arriva à destination. Elle s'arrêta près de Jonathan, et dit :

« Vous allez bien ? J'ai vu votre chute, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Désirez-vous que j'appelle les secours ? »

https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'adore la neige... [Pv: Kelly]   J'adore la neige... [Pv: Kelly] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:04

Bon sang, la chute lui fessait mal. Et puis il avait perdu son "frère". Il était passé ou celui ci? En train de draguer? Non, impossible, c'était Jo' qui fessait craquer les filles pas lui..; Même si il était plutôt pas mal aussi Aaron. Bref, Il essaya d'enlever ses pieds sur sa planche pour se redresser. Il perdit vite l'équilibre car, la piste était un peu trop en pente. Il se rattrapa de justesse au tronc de l'arbre. Il regardait devant lui, avant de se regarder lui même. Il y avait de la neige partout. Satanée poudreuse...Il regardait sa montre, il était 15 passées. Il se mit au sol, regardant le paysage tout en se massant la jambe et les fesses, du a sa chute, il avait encore mal. Soudainement une voix inconnue:

« Vous allez bien ? J'ai vu votre chute, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Désirez-vous que j'appelle les secours ? »

Les secours? Non quand même. Ok la chute avait été extraordinaire, un magnifique vol plané dans les airs pour arriver droit au sapin. Jo' voulait se faire probablement le I believe I can fly, mais sans succès. Il regarda la jeune fille, qui avait l'air bien soucieuse:

-Non ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de soucis, juste que j'ai mal calculé mon coup, et que je suis tombé comme une... enfin mal tombé! Mais j'ai l'habitude pas de soucis!

Il se leva, il commençait a avoir moins mal. Même si il mettait une de ses mains sur son postérieur. Élégant. Il lui adressa une main amicale:

-Moi c'est Jonathan Parker. Ravi de vous connaitre...?
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens

Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : J'adore la neige... [Pv: Kelly] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: J'adore la neige... [Pv: Kelly]   J'adore la neige... [Pv: Kelly] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:37

[Désolé je vais avoir du mal à répondre je suis malade, Up moi si jamais j'oublie de rep Wink]
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adore la neige... [Pv: Kelly]   J'adore la neige... [Pv: Kelly] Icon_minitime

J'adore la neige... [Pv: Kelly]
Page 1 sur 1