# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:45

[ Désolée, c'est court. =S ]

Autumn comprenait enfin. Son regard qui était devenu dur lorsqu'elle parlait, se radoucit. Elle ne savait que dire. Elle voulait s'excuser, mais à quoi bon ? Ses yeux se posèrent sur ses pieds ; il y eût un blanc. Prenant son souffle, elle lança un regard compréhensif à Connor, et d'une voix douce elle ajouta :

« Je comprends. Mais vous savez, vous n'êtes pas le seul à avoir eût une vie difficile. J'ai perdu ma petite sœur alors qu'elle n'avait que quelques heures, et je n'ai plus de nouvelles de mon frère, avec qui pourtant j'étais très proches lorsque nous étions gamins. Mais je me dis que la vie a été faîte ainsi, de toute façon, on ne peut rien y faire, rien changer. Je préfère donc profiter du moment présent et savourer mon futur plutôt que de me morfondre sur un passé qui ne changera jamais. Même si certains jours l'envie de mettre fin à ma vie me tente énormément, je me retiens. Et le lendemain je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas faire de bêtises. Ce n'est pas en vous renfermant sur vous même que ça s'arrangera, bien au contraire. Il faut parler, ça fait du bien. Détendez-vous et faîtes confiance aux gens qui vous entoure, vous vous apercevrez qu'il n'y a pas que des mauvaises personnes... »

Lorsqu'elle prononçait ses mots, une larme s'est écoulée doucement le long de sa joue. D'un geste nonchalant, Autumn l'avait essuyée d'un revers de sa main droite. Son regard était ancré dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton

Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:21

Un rire sadique voulut sortir de la gorge de Connor , mais il s'en retint ... Le futur et le présent ne l'intéressait pas ...

" - Faire confiance à quelqu'un m'est devenu impossible , maintes fois on m'a tourné en bourrique ... J'étais trop jeune pour comprendre . Mais tout ce que je comprends maintenant c'est que la joie et l'espoir ne m'ont jamais réussi . Cela ne m'a jamais servi et peu m'importe pour qui me prendront les gens , ça n'as plus grande importance à mes yeux . Et avoir mis une vie en l'air pour une simple fierté , désolé mais ça ne vaut plus la peine de partir de l'avant si c'est pour mettre tout en péril . Je préfère savoir les personnes , enfin la , à l'écart de moi ... C'est bien plus sûr . "

Sa voix s'éteignit sur un décrescendo . Pour une des seules fois dans sa vie Connor sentit une boule se nouer dans sa gorge . Fixant son cheval pour l'oublier , il s'efforça de ne pas verser une larme . C'était impossible , pas lui , pas Connor , cet être que tout oppose de la douceur .
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:02

[Un manque d'inspi' en ce moment, désolée. =S ]

Autumn planta son doux regard dans celui de Connor. Ses yeux commençaient à briller, et la jeune femme se demandait s'il allait pleurer. C'était impossible. Du peu qu'elle connaissait de Connor, elle savait qu'il était loin d'être sensible. Si effectivement son regard brillait à cause de larmes, c'est que ça devait être vraiment grave. La jolie brune baissa le regard avant que le jeune homme ne tourne le siens vers son cheval.
      « Je comprends... Mais il ne faut pas partir sur de tels propos, il faut vous reconstruire. »
      Elle hésita à poser sa main droite sur l'épaule du jeune homme, par compassion, mais ne le fit pas. Les réactions de Connor étaient, comme celles de son cheval, totalement imprévisibles. Il valait mieux ne pas tester.
# Connor Hilton
# Connor Hilton

× Image de ton Perso : Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icondavidboreanazz4

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:12

Aucune réponse ... Juste un "regard de travers" ... Une haine profonde , envers tout cela . Personne ne savait comment tout c'était passé , comment tout avait pu tourner ... Comment il était , comme il s'était fait "jeter" et détester par la suite . L'amitié , la sympathie ne lui disaient strictement rien . Pas après s'être fait manipuler ... Par cette fille là . Celle qu'il aurait voulu presque tuer de ses propres main , de sa propre arme . Connor se souvenait , lorsque Temperance lui avait tout à fait franchement demandé si c'était lui qui l'avait tué ... Sa réponse n'avait été autre que : " Si j'avais pu je l'aurais fais , mais je n'ai pas eu le temps , et la chance . " Cette réponse qui avait choqué , plus d'une personne , qui avait tourné les soupçons sur lui , mais Temperance elle savait , savait que Connor n'avait rien fait ...

" - C'est si facile à dire . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:47

« C'est effectivement facile à dire, mais comme on dit : quand on veut, on peut. »
    Elle lâcha ça, d'un coup. Des paroles qui sortirent sans qu'Autumn ne le veuille. Le ton de sa voix était légèrement sec, alors qu'elle voulait se montrer sympathique. Pourquoi ce ton-là ? Tout simplement car elle commençait à en avoir marre qu'il lui jette de tels regards. Des regards froids. Elle voulait faire des efforts, mais il fallait qu'il en fasse aussi...
    Autumn s'approcha de la barrière en bois, s'y adossa et se laissa glisser sur le sol, jusqu'à ce que son derrière se posa par terre. Elle soupira, et leva les yeux vers le jeune homme. Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle était là, que tous n'étaient pas pareil que ceux qui l'avaient déçu dans son passé. Que malgrès le fait que leur rencontre ne se soit pas très bien passée, elle souhaitait voir sur les lèvres de Connor un sourire exprimant une joie ; C'est tout. Ne serait-ce trop demandé qu'un peu de sympathie ? Venant du jeune homme, c'était peut-être trop, oui. Se mordant la lèvre inférieure, comme elle le fait régulièrement, Autumn ne dit rien d'autre, se contentant de lever ses yeux vers ceux du beau brun, en le regardant.
# Connor Hilton
# Connor Hilton

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

" - Faites moi rire ... Ce sont les propos des gens qui n'ont plus rien à espérer ça . Vivre avec le passé c'est pas si difficile , parce qu'au bout d'un moment en sortir c'est plus possible , et on en devient tel que moi . "

Un sourire , mais pas celui qu'on croit . Un sourire sadique et méchant , du style de celui qu'en a rien a fiche qu'on essaie de le rendre plus gentil ... Un ricanement sortit de sa gorge , envers tout , même lui même . Envers ceux qui essaient de l'amadouer . Le regard de la jeune fille , il le connaissait bien , il le revoyait sur les personnes qui l'ont lâché et laissé à lui même , à la mort ... Celui de ces personnes qui jamais n'ont cru en lui et qui ont pensé qu'il allait en mourir . Alors qu'il avait survécu , alors qu'il n'était pas resté dans l'ombre comme bon nombre de gens dans la même situation que lui ... Alors qu'il s'était battu et que jamais on ne le reconnut ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:26

[ Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, je n'avais pas vu que tu avais terminé. ]

Autumn soupira. Décidément, plus têtu que lui, y'a pas ! La jeune femme en avait vraiment marre des remarques, qui parfois sont blessante, du jeune homme. S'il ne voulait rien entendre, s'il ne voulait pas changer, c'était son droit. Autumn décida de ne plus rien lui dire sur ce sujet. Elle ne marchera plus dans son petit jeu.
« C'est vraiment du n'importe quoi. » Déclara-t-elle sèchement.
Elle s'aida de la barrière en bois pour se relever. S'accoudant contre cette dernière, elle tourna le dos à Connor et reporta son attention sur la jument et son poulain. Les deux splendides bêtes broutaient encore, côtes à côtes.
Malgrès le comportement désagréable du jeune homme, Autumn se sentait bien. Lorsqu'elle est auprès des chevaux, elle se sent toujours bien. Un petit vent souffla et la jeune brune croisa les bras contre sa poitrine, laissant échapper un petit 'BRRR'. Elle regardait loin. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle n'avait pas dit un mot, et à vrai dire, elle n'osait pas se retourner pour affronter le regard dur et sévère de Connor.
# Connor Hilton
# Connor Hilton

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:47

L'heure n'était plus à la joie , ou à la moquerie ou encore l'ironie pure et simple . Un souvenir que jamais personne ne comprendrait vraiment , à part lui et peut être Temperance . L'énervement le prit de court ... La rage peut être aussi , l'enfoncement de sa "peine" ...

" - Vous voulez vraiment tout savoir ?? Parce que s'il n'y a que cela pour que vous puissiez comprendre que j'ai encore envie de me soucier des évènements du passé , il n'y a aucun problème ... "

Là ... Là on pu vraiment voir dans ses yeux une surbrillance ... Et oui , personne n'aurait vraiment imaginé ... Les larmes . Enfin , pour l'instant , ce n'était que ses yeux qui étaient vitreux . Et franchement , même ça pour lui c'était pas fréquent . Même les allergies ne lui feraient pas cela *Out* . Peu à peu , une unique larme , à chaque oeil , tomba et se mit à rouler sur ses joues ... Ne voulant absolument pas affronter l'évidence qu'il était capable comme tout le monde de pleurer , ne voulant pas montrer sa "faiblesse" ou juste que ça le faisait souffrir , lui qui était dur , il effaça ses larmes , comme un rejet total , d'un simple revert de la main ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

Au prononcement de ses mots, Autumn se tourna et plongea son regard dans celui de Connor. Sa voix laissait deviner la rage que lui procurait ces mots, mais en même temps, une certaine peine était présente.
    La jolie brune ouvrit la bouche afin de parler, mais aucuns mots n'en sortit. Elle ne savait que répondre. Non, elle ne voulait pas savoir ; si Connor souhaitait en parler, elle l'écouterait, mais elle ne demandera rien. A la vue des gouttes d'eau salée coulant sur la joue du jeune homme, Autumn prit conscience que malgré tout ce qu'il avait pu lui sortir, elle avait peut-être étée un peu dure avec lui. Elle comprenait à présent que son passé pouvait être un véritable fardeau pour lui, mais qu'il n'avait pas forcément envie d'en parler. Cette carapace qu'il s'était forgé cachait au fond de lui une tristesse énorme et un mal terrible. Autumn s'en rendait compte.
    C'était bizarre la sensation qu'elle ressentait à cet instant-même. Elle voulait le prendre dans ses bras, le consoler comme une personne normale consolerait un ami. Mais non ; elle n'osait pas... Elle n'osait pas par peur que Connor le prenne mal, ou je ne sais quelles raisons diverses qui l'en empêcha. Mais cette envie était immense, c'était intense...
    Elle ne voulait parler, estimant qu'aucuns mots n'étaient assez fort pour lui exprimer sa sympathie, pour lui montrer qu'elle était là pour lui.
    Lorsque le jeune homme essuya sa joue d'un revers de la main, le coeur d'Autumn se serra. C'était comme si elle le comprenait, comme si elle savait ce qu'il ressentait, et le ressentait elle aussi. Mais bien sûr, Connor devait penser qu'elle ne comprendrait jamais. Mais elle, elle savait. Elle savait ce qu'est de perdre une personne chère. Sa petite sœur est morte à quelques heures à peine, et son frère, Kévin, c'était comme si elle l'avait perdu lui aussi... Alors elle le comprenait et savait ce qu'il pensait.

# Connor Hilton
# Connor Hilton

× RELATIONS ;
× RelationShip:

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:42

Connor se rendit alors compte qu'il avait vraiment dû aller trop loin ... Même si parfois il savait s'excuser , là , étrangement , il ne dit rien . Comme s'il n'était pas capable de sortir un mot , comme si il avait peur d'être "dominé" ... Jamais Connor ne concevait d'être le "dominé" du jeu . C'était toujours lui qui était haut dessus de tout . D'absolument tout . Il fixa la jeune fille dans les yeux , puis son portable sonna . L'agent le sortit de la poche de son jean , et regarda le nom de l'envoyeur de l'appel ...

"Masked Call"

Appel masqué , en clair ... Cela faisait plusieurs fois qu'on l'appelait de cette manière ... Mais cette fois il n'ignora pas l'appel , il dit simplement à Autumn :

" - Excusez - moi , je reviens . "

Bah oui vous n'auriez tout de même pas cru qu'il s'excuserait non -_-. Il sortit de l'écurie et décrocha :

" - Hilton . "

Ouai il commençait toujours comme ça , avec une voix dure et stricte .

" - Institut *il n'écoute presque pas* à l'appareil ... "

Connor avait déjà compris ... Pourtant il ne racrocha pas et n'écouta pas non plus :

" - Nous vous appelons *n'écoute toujours pas jusqu'à la fin de l'appel* est morte ... "

Sauf les deux derniers mots . Tout n'avait fait qu'un tour dans sa tête . Même s'il n'avait rien écouté , il avait tout compris . Sa main rabattit le clapet du portable , et il se laissa totalement glisser le long du mur . Une boule dans la gorge , il aurait voulu jeter le portable sur le sol , mais se retint .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:33

L'instant où les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux, le silence était maître. Aucuns des deux n'osaient parler. Lequel ferait le premier pas ? Ni l'un ni l'autre ne le savait, et Autumn pensait bien que ce ne serait pas le jeune homme.
    Se mordant la lèvre inférieure comme elle le fait régulièrement, la jolie brune détourna le regard, baissant les yeux. C'est la sonnerie du téléphone portable de Connor qui rompit le silence qui devenait si gênant.
    Autumn le laissa s'éloigner après qu'il eût répondu ; elle resta là sans bouger, les bras croisés sur sa poitrine. La tête basse, elle soupira doucement.
    Quelques minutes passèrent pendant que Connor était au téléphone... Jusqu'à ce que la jeune femme tourne le regard vers lui, et le vit se laisser glisser jusqu'au sol. Son visage était tout à coup devenu pâle et ses yeux vides. Autumn ouvrit la bouche et se mit à courir à l'intérieur de l'écurie, en direction du jeune homme.
    « Connor ! Que se passe-t-il ?! » Dit-elle d'une voix inquiète, et en même temps peinée de voir ainsi cet homme qui avait tant souffert dans son passé.
    Près de lui, elle se laissa à son tour glisser sur le sol, à genous. Son regard était tendre et compatissant. Voir Connor ainsi la mettait mal. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Cet homme qui paraît si froid au premier contact, peut-être s'y était-elle légèrement attachée, dans le fond ? =S

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]   Quand la passion devient une obsession. [PV Connor] - Page 2 Icon_minitime

Quand la passion devient une obsession. [PV Connor]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2