Invité Invité
| Sujet: Emily E. Russell Mar 10 Fév - 14:34 | |
| >> Personnage <<
Feat (Eva Longoria)
× Nom de Famille : Russell × Prénom : Emily Éphéméride × Age : 29 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [X] - M . [ ] × Métier(s) (Max. 2) : Top model et actrice × Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
Douce et plutôt compréhensive , Emily aime faire tourner en bourrique les hommes lorsque cela lui chante . Amicale et chaleureuse , il lui arrive d'être méchante et de remettre rapidement les gens à leur place . Elle sait très bien le faire . Emily est d'un naturel méfiant et froid envers les inconnus mais s'ouvre vite car elle sait trouver l'intérieur de ses interlocuteurs .
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :
Née en Italie , Emily Ephéméride n'a pas toujours eu une vie rose ... Née à Hollywood , Emily fut rapidement repérée par les réalisateurs de films ou de séries . Lorsqu'elle était petite , Emy passa dans des publicités , des genres de petites choses comme cela . Mais rapidement elle voulut que tout soit plus prononcé . Elle passa un casting et tourna à dix - sept ans dans un long métrage qui amorça sa carrière en tant qu'actrice . C'était un de ses films violents , où la jeune fille mourut ... On cru le film terminé mais grâce à l'homme qu'elle aimait elle pu vivre ... Il mourut à sa place ... On dit que ce n'est qu'un film , mais tout arriva un jour ... Lorsqu'il mourut Emily fuit Hollywood et s'installa à Miami .
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : // × Age (facultatif) : 14 × Passions : Lecture & cie × Code d'inscription : [Ok Connor] × Comment avez-vous connu le fow' ? J'suis déjà membre × Autre ? Conseil ? Non
|
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Emily E. Russell Mar 10 Fév - 19:46 | |
| Tout est bon ,) Re re Bienvenue ! Bon jeu ! ^^ | |
|