# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Beautiful Place .. † < feat. Emily >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Empty
MessageSujet: » Beautiful Place .. † < feat. Emily >   » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10


    Il devait être à peine midi ; le soleil était bien haut dans le ciel, arborant ses fiers rayons dorés. Le ciel, d'un bleu profond, s'étendait à perte de vue sans qu'un seul nuage ne vienne gâcher la vue. Tout semblait parfait, et le spectacle qu'offrait le « River Bend Park » n'en était que plus explosif. Exceptée la présence indiscrète de quelques couples, tout semblait calme. S'il n'avait pas pris cette direction d'un pas décidé, Link se serait cru dans un rêve. Peut-être que finalement, c'en était un. Mais alors un cauchemar. Le jeune adulte marchait, plus que dépité. Il regrettait déjà la présence de la petite sacoche contre sa hanche ; il s'était dit, avec de bons sentiments, qu'il avait eu assez de clichés. Grossière erreur ; le voilà à se balader dans un lieu méritant bien d'être immortalisé, et dans l'incapacité d'effectuer ce-dit rituel !...

    Fidèle à ses jeans, Link s'était levé plutôt tard ce matin-là, ce qui expliquait ses cheveux en batailles non soignés par du gel - de toute façon, mieux valait économiser tant qu'il n'avait pas de job fixe, et c'était le seul qu'il avait emmené... Bref, il s'était résigné avec le beau temps d'emporter seulement un T-shirt et arborait fièrement ses ornements habituels, comme la petite chaîne argentée entourant son poignet. Cette balade ne l'enchantait plus tant que cela tant il se sentait dans un univers dépassant le sien. Il se souvenait encore de la chambre qu'il partageait avec ses autres frères dans la petite maison de ses parents il y avait encore quelques jours... Cette pensée eut pour effet de le refroidir un instant. Il revoyait ses parents le traiter de bon à rien. Prenaient-ils son départ pour une fugue provisoire ?

    Si ça se trouve, ils n'ont toujours rien remarqué ! Ironisa-t-il en s'arrêtant en plein milieu du chemin, soudainement, comme ça, posant un regard pensif sur un petit cours d'eau entouré d'un banc d'herbe plus vert que nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Place .. † < feat. Emily >   » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:51

Midi ouai ... Le soleil était au beau fixe , éclatant et ses rayons aveuglaient les passants , comme en plein été ; en période de vacances d'été . Mais ce n'était pas pour cela qu'il ferait chaud ... Toujours aussi froid . Et on dit que le soleil donne chaud au coeur ...

Habillée d'un jean bleu moulant et d'un simple débardeur noir , Emily Ephéméride se baladait dans le park , pour son chien simplement . L'adorable spitz ne savait tenir en place si on ne le promenait pas . Ayant prévu ses lunettes de soleil noires , Emily les plaça sur son nez , jusqu'à être protégée et à les placer sur sa tête . Le chien était détaché , elle avait grande confiance en lui . Mais lorsqu'ils approchèrent d'un lieu un peu trop fréquenté et dans lequel elle pourrait facilement perdre de vue son animal de compagnie , Emy l'attacha à son collier de cuir . Le chemin se dégagea , alors elle le laissa partir ... Bousculant une femme , elle se retourna pour s'excuser et continuer son chemin ... Forever ... Avait disparu !!

" - Forever !! Reviens mon grand !! Forever ! "

Assez chamboulée elle crut le percevoir ... C'était bien lui . Courant pour le rattraper , le chien en décida autrement et fuit . Regardant derrière lui , la boule de poil noire percuta un homme ... Assommé , Emily put le prendre dans ses bras , et s'excusa ...

" - Excusez - moi . J'ai lâché mon chien et il s'est enfui ... J'espère qu'il ne vous a pas dérangé . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Place .. † < feat. Emily >   » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10


    Tandis qu'il laissait, comme à son habitude, ses pensées s'égarer, Link crut durant un instant qu'il était victime... d'un attentat. Pur et simple. Il sentit quelque chose de plutôt petit le percuter subitement, le laissant complètement muet d'étonnement et le forçant à faire un pas de côté afin de se rééquilibrer. Lorsqu'il se concentra sur la scène, il ne vit qu'une femme, belle, plus âgée que lui, portant dans ses bras un spitz noir. Il écouta vaguement ses excuses sans comprendre jusqu'à ce qu'enfin il prenne conscience de ce qui lui était arrivé ; il eut alors un sourire et manqua de s'esclaffer. Malgré la surprise et la douleur du choc, il se sentait déjà bien, comme si rien ne s'était passé. Au contraire, il s'était senti tellement stupide qu'il en était amusé ! Link, qui était d'habitude sociable - bien qu'il fusse rare qu'il parle en premier à un inconnu, craignant de déranger - se contenta d'observer la femme en répondant :

    « Ce n'est rien.. et puis je crois plutôt que c'est moi qui l'ait dérangé ! »

    Nouvelle règle de vie en société : ne jamais s'arrêter au milieu du chemin, risque d'accidents par chiens fugitifs.

    Link détacha rapidement ses yeux de la propriétaire - qu'il avait deviné bien plus riche que lui du premier coup d'oeil, peut-être même de haut placé - pour les poser sur le chien. Il avait toujours voulu en avoir un c'était sans compter la présence de ses innombrables petits frères et sœurs... S'occuper d'eux avec sa mère lui avait pris bien plus de temps que quoi que ce soit d'autre.


    « C'est un spitz, c'est ça ? » Hasarda-t-il. « C'est un beau chien ! Il s'appelle comment, que je sache qui est mon "agresseur" ? »

    Toujours un sourire en coin, il releva le regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Place .. † < feat. Emily >   » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:25

Le chien regardait hasardeusement l'homme qu'il avait percuté et
plaqua ses oreilles contre sa nuque , avant que sa propriétaire ne lui
passe une main vive sur la tête pour le détendre ... Cela arrivait peu
à Forever de s'enfuir ... A l'avenir Emily ferait plus attention à son
chien . Et aussi où elle mettait les pieds . Souriant passivement ,
elle regarda son interlocuteur . Certes moins riche , voire bien moins
, mais la jeune femme s'en contre - fichait bien . Il n'y a pas de sous
métiers comme il n'y a pas de sous humanité . Le monde est fait de tout
, et c'est mieux comme cela .


" - C'est bien ça . Il s'appelle Forever . "

Certes c'était un nom un peu de "petite nature" mais de toutes
façons les vieilles femmes pétées de tune ne savent appeler leurs
chihuahua Chouchou ou Caramel donc ... C'était déjà un peu plus poussé .

" - Je m'appelle Emily ... A qui ai - je honneur ? "

C'était une de ses habitudes de parler comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Place .. † < feat. Emily >   » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44


    Link ne savait pas trop comment il était censé se comporter. Tout comme il se sentait déjà dans un endroit totalement différent de ceux qu'il fréquentait d'habitude, il n'avait jamais vraiment parlé à des gens dits riches. Il avait seulement entendus pleins d'histoires n'allant pas à leur avantage... Quoi qu'il en soit, il tenta de faire comme si de rien était, essayant de garder une attitude habituelle bien qu'il ne savait pas trop comment il devait parler - un langage soutenu ? ça lui semblait sortir du Moyen-Âge, lui qui avait toujours vécu dans des quartiers défavorisés malgré son apparence tout de même dite "banale" ; le jeune adulte effleura du regard la jeune femme, comme s'il n'était pas très à l'aise en regardant les gens dans les yeux. Emily.

    Machinalement, Link jeta un coup d'oeil autour de lui pour vérifier qu'il ne gênait plus puis, passant une main dans son cou, attitude plus ou moins détendu, ne quittant pas son éternel sourire, puis répondit :


    « Je m'appelle Link... Je viens d'arriver dans le coin... »

    Il avait sûrement cru bon de le préciser. Il fallait dire, il était dépassé par les événements, anxieux. Link n'était pas sûr de réussir à faire carrière dans la photographie dans un tel lieu sans finir journaliste, toujours en vadrouille, comme son père ! Cette simple pensée eut l'effet d'une gifle. Non, lui, il se contentait de photographier. Jamais, au grand jamais il n'avouerait partager une passion avec le "type" qu'il avait vu une fois par an par le passé. Terminé tout ça.

    « Je suis photographe, en fait. » Conclut-il d'une voix assurée. « C'est la première fois que j'entre dans ce parc... Je regrette déjà de n'avoir pas pris mon appareil, ces lieux sont vraiment magnifiques... Mais c'est peut-être un peu trop parfait... »

    Sa dernière phrase avait été mâchée comme s'il parlait à lui-même. Puis, soudainement, il lâcha :

    « Ah, je suis désolé si je vous dérange en pleine balade avec mes histoires sans intérêts... »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

» Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Place .. † < feat. Emily >   » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

    [ Nup' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





» Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Empty
MessageSujet: Re: » Beautiful Place .. † < feat. Emily >   » Beautiful Place .. †    < feat. Emily > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Beautiful Place .. † < feat. Emily >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily E. Russell
» x Emily E. Russell
» Une Place pour un Jocker ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: