# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 It's Just Me : Kelly Stevens Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : It's Just Me : Kelly Stevens Interview Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

It's Just Me : Kelly Stevens Interview Empty
MessageSujet: It's Just Me : Kelly Stevens Interview   It's Just Me : Kelly Stevens Interview Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:10

>> Kellys Stevens Interview <<

My Name Is Kelly. Je suis une jeune femme de 18 ans. Je mesure à peu près 1 mètre 62, et je père 4* kilos. J'ai les
cheveux noirs, je change souvent de couleur de cheveux. J'ai de beaux yeux noirs, et je sais que je suis la plus belle.
Bon, tout le monde est à mes pieds, donc je suppose que je suis belle quand même non ? J'ai la peau un peu bronzée,
et j'adore me maquiller. Je passe souvent plus d'1 heure dans ma salle de bain pour me faire belle tous les matins.

Côté caractère, vous n'avez pas grand chose à savoir sur moi, vous le découvrirez au fur et à mesure que vous me
rencontrez, mais sachez que je ne suis pas la gentille fille que je montre, je cache au fond de moi celle que je suis
vraiment ... Attention, je vous préviens juste, après vous faites ce que vous voulez ... Niark !

J'aime le maquillage, faire du shopping, et du sport aussi. J'aime me sentir en forme dans mon corps. Pas la peine
d'être maigre, je me sens très bien dans ma peau, et j'ai une belle silhouette selon moi. J'adore faire des sorties
entre amis, aller en boîte ou organiser des fêtes party à ma villa. Et oui, j'ai 18 ans maintenant, je fais ce que je
veux ah ah ! Par contre j'ai horreur que l'on me prenne pour une idiote, et je vous le ferais comprendre très très
vite. Sinon je crois que j'ai à peu près tout dit. Ah non, ma voiture : c'est une magnifique Porsche Noire, décapotable,
dernière génération. Le premier qui y touche il est envoyé en justice, attention, caméra de surveillance !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
 
It's Just Me : Kelly Stevens Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Kelly Stevens
» » Kelly Stevens' Villa
» Kelly Stevens Demoniac-Cocktail
» Après midi Ensoleillée [Pv Kelly Stevens]
» && . Kelly's Portable . &&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: