Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: × Aide au RP Sam 13 Déc - 17:19 | |
| Pour Faire un Bon RP
Voila un message qui va vous aider à faire vos 10 lignes ! [ Crée par Gossip Girl, SoGlam ]
Pour Améliorer :
- Parler du temps, ça à l’air bête comme ça mais ça aide beaucoup de savoir si il pleut, si il fait beau et si il y a du vent. Le temps signifie aussi de savoir si on est dans la soirée, ou dans la matinée ou même parfois un mois, une saison, le jour de la semaine. On peut aussi décrire les alentours le paysage, les gens qui passent.
Exemple : Le soleil tapait sur la peau dorée de Kaylee. C’était un après-midi ensoleillé avec de légères brises qui passaient dans ses cheveux. Ce courant d’air frais était rafraîchissent et pour la saison on pouvait dire qu’on avait un temps radieux. Autour d’elle, pas mal de gens étaient de sortie. Avec un si beau temps il était agréable de promener son chien. Les arbres se balançaient de droite à gauche tandis que des enfants mangeaient des glaces assis sur les nombreux bancs du parc.
- Décrire ses vêtements ! On peut également décrire la coiffure, les marques que le personnage porte, si il risque d’avoir froid ou au contraire avoir chaud. Les bijoux aussi et son maquillage si c’est une fille et qu’elle en a.
Exemple : Kaylee portait toujours l’uniforme de l’institut Sainte Elizabeth. Une jupe qui lui arrivait juste au dessus des genoux pour ne pas enfreindre le règlement, un chemisier blanc repasser la veille et une veste bleue marine qui s’accordait avec la jupe. Elle avait également des chaussettes hautes qui remontaient à mi-mollet. Ses cheveux étaient détachés et étaient libre au vent qui jouait avec. A son coup, pendait son petit pendentif, une rose en argent avec des pétales de rubis seul bien de sa mère. Elle avait également des petits clous a chaque trous de ses oreilles, c’est à dire deux à gauche et un a droite. Kaylee risquait cependant d’avoir trop chaud avec sa veste, donc elle l’enleva.
Remarque : rajouter les noms du lycée ou de l’institut fait gagner quelques mots en plus, mais bien sûre ne le mettez pas à toute les sauces.
- Flash back et retour en arrière. Dire ce que le personnage a fait avant de venir ici et donc pourquoi il est arrivé dans ce lieu. Ce qu’il contait y faire et ce qu’il ferait après. On peut aussi raconter ses souvenirs de son ancienne vie.
- Ce que pense le personnage. Le personnage pense pleins de chose, quand vous voyez quelqu’un dans la rue vous ne pouvez vous empêcher de pensée, c’est ça qui vous rend humain. Le personnage aussi a le droit de penser ! Il a également le droit de ressentir des sentiments de peur, de joie, de tristesse, la surprise. Jugez aux premier regards, décrire ce qui déplait ou plait chez l'autre personne
Exemple : Kaylee pensa qu’elle aurait mieux fait de laisser sa veste au dortoir, elle se trouva bête de ne pas y avoir pensée plus tôt. Elle chassa cette idée de sa tête pour plutôt s’attarder sur un jeune homme qu’elle trouvait parfaitement à son goût. Pas mal, songea t-elle, il doit venir du lycée d’à coter, il n’y a que des beaux garçons là-bas. Kaylee sentit soudain son cœur battre à toute vitesse, Kay’ en rougit presque, que lui arrivait-il, elle ne pouvait tout de même pas tomber amoureuse si vite ! Elle se rappela soudain qu’elle avait laissé son journal intime grand ouvert sur son bureau.
- Enfin le personnage peut faire des actions sans importance qui étofferont le message.
Exemple : Kaylee ramassa une pâquerette dans l’herbe qu’elle plaça dans ses cheveux qu’elle venait juste de laver. Au passage elle remarqua que son vernis était écaillé et elle soupira. Il fallait encore qu’elle le refasse. Elle leva les yeux au ciel et s’attarda un moment sur les nuages qui défilaient. Machinalement, elle ramassa une autre pâquerette qu’elle commença à effeuiller.
- Donner des précisions. Dire avec quelle main votre personnage fait-ci, à quelle vitesse, d’où provient l’objet qu’on décrit, à qui appartenait-il, mettre pleins d’adjectifs, des compléments.
- Autres : on peut décrire ses tatouages, ses rêves, notre emploi du temps prévu, l'odeur du parfum qu'on porte, la tonalité de la voix, ce que fait son animal de compagnie, les vêtements qu’on achète, les goûts du personnage en musique, aliment, boisson, passion...
[ © Crée par Gossip Girl, SoGlam © ]
| |
|