# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Faut faire quelque chose Lun 23 Mar - 20:48 | |
| Bonjour à tous , à toutes .
Voilà , je vois que depuis quelques temps , et je n'ai pas peur de le dire , le forum COULE
Presque plus d'inscriptions , personne n'est présent ou presque Je veux bien comprendre qu'il y ait des examens , mais merde . Aucune inscriptions , çà commence à faire lourd .
Faut prendre des mesures . Relancer une intrigue , rajouter quelque chose peut être ...
Déjà, j'aimerais savoir sur quels forums avons nous fait de la pub pour MW ...
Moi :
Sur Wolf Angel -> Lien Sur mon blog -> Lien Sur Acide Edulcoré -> Forum en suspension , nettoyage en cours
Kelly
Sur MYH -> Lien
| |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose Mar 24 Mar - 20:15 | |
| Oui j'en suis consciente, mais moi je peux presque rien faire car je suis plutôt bonne élève donc j'dois bosser >< Même si j'en ai pas envie XP En tout cas dès que vous aurez choisis quel logo je pourrais le commander (si il n'est pas déjà pris, vu le temps...) | |
|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose Mer 25 Mar - 0:30 | |
| Si tu as peur qu'il soit pris et étant donné que plus beaucoup de monde ne se connecte, choisis le toi même. Tu es grande et je sais que tu feras le bon choix ;D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose Mer 25 Mar - 14:42 | |
| - Moi je suis franchement désolé ,j'ai du mal à venir en ce moment : (
Mes notes chute (enfin là je me rattrape un peu ) , et donc si je veux rentrer dans un lycée pro' il me faut des bonnes notes. EN plus j'ai du mal à RP en ce moment . Jespère que vous m'excuser . Mais si je peux faire un petit quelques chose pour vous sa me dérange pas .
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose Mer 25 Mar - 15:20 | |
| Kelly => AE est HS donc x) |
|
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose Mer 25 Mar - 17:38 | |
| - Mattiew Tyler . a écrit:
- Moi je suis franchement désolé ,j'ai du mal à venir en ce moment : (
Mes notes chute (enfin là je me rattrape un peu ) , et donc si je veux rentrer dans un lycée pro' il me faut des bonnes notes. EN plus j'ai du mal à RP en ce moment . Jespère que vous m'excuser . Mais si je peux faire un petit quelques chose pour vous sa me dérange pas .
Moi personellement, je t'excuse et je te comprends très bien ;D Je te souhaite bon courage =D
| |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose Mer 25 Mar - 20:18 | |
| - Aléana L. Andrews a écrit:
- Mattiew Tyler . a écrit:
- Moi je suis franchement désolé ,j'ai du mal à venir en ce moment : (
Moi personellement, je t'excuse et je te comprends très bien ;D Je te souhaite bon courage =D Oui on peut tout à fait comprendre cela , mais il faudra reprendre du poil de la bête ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose Ven 27 Mar - 19:22 | |
| je suis désolée pour mon abscence mes Notes coulent et je doit Bosser pour les remonter alors je ne serais pas tres présente en ce moment mais je vais essayer d'etres Plus en ligne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut faire quelque chose | |
| |
|