Invité Invité
| Sujet: Mr CARTER'S TOPIC Lun 29 Déc - 19:17 | |
| CARNET DE ROUTE & DEMANDE DE PV Résumé des PV & autres. V'nez ici pour demander des PV avec Mathieu.
ENDROIT FREQUENTES En gros là où vous avez le plus de chance de tomber sur Mathieu.
- Appartement C'est ma maison =). Vous pouvez toujours venir frapper à ma porte, mais à éviter si c'est pour vendre des trucs inutiles tel que les aspirateurs ou les frigos, j'en ai déjà ><. Après, si vous êtes allergiques aux poils de chien, je vous conseillerez de faire demi tour, c'est un Ourse ( au niveau pilosité hein ) qui vit là en permanence avec Mathieu : Chaplin Ewok Dakota Oreo Goliath - Université Hey, qu'allez vous croire ? Que notre jeune homme passe son temps dans la rue ? Que nenni mes amis, c'est un très bon élève, pas intello pour deux sous mais qui a les notes suffisantes pour faire ce qu'il lui plait. Un vrai métier qui paye bien et qui laisse du temps : Journaliste. Au delà de ça, vous le trouverez assez souvent dans la Cour entre les H des cours ou dans la Bibliothèque qu'il consulte assez souvent. - Salle de Sport Être en forme c'est important. Ce dépenser encore plus et faire du Sport, c'est essentiel pour le jeune homme aux cheveux blonds. Basket ( que voulez vous, on a tous vu les Frères Scott =) ), Foot ou même rugby entre amis, tout y passe. Les bans de muscu, ça le branche moyen mais bon, quand il n'y a personne faut bien s'y mettre pour bouger un peu nan ? =) - Bar Ok Ok, c'est pas génial de boire mais je plaide qu'à moitié coupable. En journée c'est Café. Le soir, c'est une autre Histoire j'avoue =D. Mais après, ça dépend avec qui est le bonhomme. En tout cas, lorsqu'il n'est pas chez lui, y'a quand même de grande chance qu'il soit là. Il retrouve souvent quelques connaissances ou discute avec le Serveur qui commence à le connaître.
SUJETS EN COURS & LIBRE Ami(e) d'un jour, Bonjour. Amie d'un soir, Bonsoir xD
- Promenade && Pause Matinale - Kelly - 99 Red Balloons - Emy - [url=]...[/url] - [url=]...[/url]
Dernière édition par Mathieu CARTER le Mar 30 Déc - 11:39, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr CARTER'S TOPIC Mar 30 Déc - 0:34 | |
| Un topic avec Alison ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr CARTER'S TOPIC Mar 30 Déc - 11:03 | |
| Avec Plaisir M'demoiselle =D Je fais ou tu fais ? Et où ? 'Fin aurait tu un lieu de préférence ? |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Mr CARTER'S TOPIC Mar 30 Déc - 19:55 | |
| Un 'pic avec Sasha ? Si oui tu peux le faire ? Où tu veux =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr CARTER'S TOPIC Mar 30 Déc - 23:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr CARTER'S TOPIC | |
| |
|