# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

>> Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) <<


    A vos claviers, battez le record de messages ici même ^^
    Bonne chance, et surtout ... Bonne Année à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:41

[premiere a posté? La chance :p]
    Nate était arrivé la veille,il ne connaissait donc encore personne.Mais il décida quand même d'allé au bal de fin d'année.Qui sait il allait peut être s'amusé? Même si les bal dans ce style ce n'était pas son grand délire...Il partit de chez lui avec un beau costume encore une fois offert par son cher papa.Une limousine l'attendait,il faut dire qu'il était assez surprit car il ne s'attendait pas à la voir car il n'avait pas demandé de limousine a son père vu qu'il était seul...Mais bon tant qu'a faire :p Il monta dedans et posa sa tête sur le repose tête.Il regarda par la fenetre,il y avait beaucoup de monde dans les rues et il y avait une autre limousine derriere lui,encore une personne qui allait au bal. Il regarda ensuite en face de lui et soupira,c'était fou l'envie qu'il avait d'allé a ce bal de fin d'anné.Encore si il conaissait quelques personne sa serait allé mais la personne...Sa allait etre la galère comme on dit. Il arriva ensuite et le chauffeur lui ouvra la porte,il lui souria mas vu qu'il n'avait que sa carte bleu il ne lui donna rien.Il s'approcha de la porte d'entré mais alors qu'il était pres de la porte il se recula pour se posé contre un arbre.Il sortit son paquet de cigarette et l'alluma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:20

Emy arriva elle aussi En limousine * celle de dèrière * elle portait
Une sublime robe Noir ( le Noir S'est la classe :p ) , un collant Avec des
paillettes Roses , des Magnfiques Balereine à talons et un Jolie Sac qui allait
parfaitement avec sa Robe et son collant ,elle s'étais Lisser
les cheuveux Pour l'occasionn. Qui sais peut etres quelle
aller rencontrer le prince charmant. Elle sortit de la limousine et
vit Ce jeune Homme si élégant dans ce beau Costume quelle
ne put s'empecher d'aller Lui parler

" Boujour je suis Emy , vous etes Venu Tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:42

    Mattiew était tranquillement assis sur un fauteuil de sa villa. Il venait de terminer de se préparer pour le bal de fin d'année. A peine arrivé il y a quelques jour il ne voit pas pourquoi il n'aurait en aucun droit de venir . Même si il ne connait personne. Au moment ou il se leva , un claxon de voiture retentit dans sa villa. Voilà la limousine.Il se depecha de sortir pour rentrer . Le voiturier l'attendait dehors en tenant la porte.
    "Bonsoir Mr Tyler"

    Mattiew lui afficha un sourrir élégant , en lui tendant en même temps un billet. Il lui ferma la porte .La voiture démara .Durant le trajet Mattiew n'a pas pu s'empêcher de sortir un soupir . La limousine s'arrêta .On lui ourit la porte . Ils auraient très bien pu le laissait ouvrir tout seul. Il n'ait pas handicapé que je sache. Son regard se baladait sur chaque personne . Il passa sa main dans ses cheveux ,puis alluma une cigarette.
    A la suite de son arrivé plusieurs personne arrivait à grande vitesse.Il s'assis sur le rebord d'un mur à l'entrée et continua sa cigarette. Le portier le regardait ,enfin il fixait sa cigarette surtout. Matiew attrappa son paquet et le lança au portier. Il l'attrapa et en sortit une à son tour. On aurait ditun gamin qui venait de retrouver son doudou .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:46

    Nate était en train de mettre sa cigarette dans la bouche quand il entendit la voix d'une jeune femm,il leva la tête cette jeune femme lui parlait alors il souria avant de lui dit

    Totalement seul!

    Il rigola légerement avant de continuez pour se présentez

    Enchanté Emy et moi c'est Nate.

    Il lui rfit ce merveilleux sourire dont toutes les filles étaient folles :p et tira une taffe de sa cigarette avant de soufflé la fumé..Il regarda ensuite la jeune femme,elle était assez jolie,brune les cheveux lissée...En tout cas elle avait l'air vraiment plus jeune que Nate 15/16 ans peut etre...

    Et vous?Vous etes venue seule?

    Nate lui posa cette question car il avait peur d'etre un sans amis tout seul ce soir.xD'aii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:02

" Anchanter Nate "

Emy pensa *tu n'est pas le Seul Sans Amis ce Soir xDD!*
Elle aussi ne conaissait personne. comme elle Venait d'arriver Elle était
venue ici dans l'éspouar de pouvoir rencoutrer de nouveaux amis
Elle regarda l'homme au Sourire Ravageur et au costume magnfique
et dit :

" Oui je suis venue toute Seul. vous ne voulez pas entrée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:06

    Nate souria a la jeune femme en tirant une autre taffe de sa cigarette.Quand elle lui proposa d'allée a l'interieur,il lui souria

    Je la fini et c'est bon.

    Il designa sa cigarette et lui souria.Des qu'il eu fini il lui souria

    Sa fait longtemps que vous etes a miami?

    Il rentrerent dans une grande salle pour le moment encore vide...C'était plutôt bizarre,ilétait la alors qu'il ne conaissait personne...Enfin si maintenant Emy.Mais c'est tout.Pour un bal de fin d'année...C'est vraiment bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:18

" Non je viend Juste d'arriver "!

Emy Ne sachant Quoi lui dire ou meme Si elle devait parler
ce lança et lui dit Finalement :

vous travailez Dans quel domaine?

ils marchèrent dans la salle De bal celle ci
Toujours encore Vide quand tout d'un Coup
une quarantaine de Personne Entrèrent en meme temps.
Alors la Musique commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:26

    [ S'il vous plait, est-ce que vous pouvez essayer de faire un tout petit peu plus de RP ? Je ne vous demande pas 20 lignes, mais essayer de décrire les pensées de vos personnages, et leurs actions dans le détail =) Par exemple toucher tes cheveux pour Emy, ou remettre en place ton costume pour Nate =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:47

[Je vait essayé d'en rajoutez]

    Nate regarda la jeune femme qui lui parlait il tourna la tête et vit le monde qui arrivait.La pluplart était en couple enfin ils était à deux.Et pour la plupart il connaissait tout le monde. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme et il mit les mains dans ses poches.Quand elle lui demanda dans quelle domaine il travaillait,Nate lui souria.

    Euh...A l'université du trucs musique,theatre et tout...

    Nate lui dit sa car il avait completement oublié le nom. Pire qu'une mémoire de poisson rouge... -_-' Nate sortit son téléphone pour voir si il avait recu un apel mais je ne voit pas comment vu qu'il n'avait aucun réseau à l'interieur. Le truc qui sert a rien avoir un téléphone super cher ou t'a jamais de réseau! Enfin bref! Nate remit ses yeux et son attention sur la jeune femme.Ils était pret d'un mur alors Nate s'appuya sur le mur.

    Et vous?

    Nate ne saviat pas vraiment comment faire,tout le monde avait l'air de se connaitre,sauf lui!C'était tres...bizarre commen sensation!Sur le coup il n'eu qu'une envie partir d'ici et vite...Pas qu'il s'ennuyait parce que sa l'amusait de parlé avec Emy,mais il ne se sentait pas a sa place ici...Pas du tout même! Nate remit son téléphone dans sa poche et remit ses mains dans ses poches. Mais il ne les laissa pas longtemps puisqu'apres il les enleva pour remettre une meche rebelle qui le génait....Notre beau brun refit un sourire à la jeune femme...Toujours aussi géné qu'au début...Il remarqua une truc les deux jeune gens n'arretait pas de se vouvoyé et c'est un truc que Nate detestait car il avait l'impression d'etre un vieux xD'aii...Meme si c'est poli il detestait qu'on lui dise "vous" la seule personne c'était le chauffeur dela limousine et le personelle chez lui c'est-à-dire domestique et tout sa...Sinon tout le monde le tutoyait enfin...à New-York...

    Et au fait vous pouvez me tutoyé j'ai pas 50 ans.

    Il rigola légerement...Il avait une chanson dans la tête celle de Marie Mai "encore une nuit" il l'avait entendut à la radio et depuis il l'avait dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:30

[ je vais essayer de Faire Plus long... ]

Emy géné lui repondi en metant la main dans ses beau cheuveux brun

" Je suis inscrite à High School Musical "!

Elle aussi n'avais auqune idée De pourquoi elle se trouvait la
alors quelle conaissait personne à part Nate maintenant. Elle obsérvais la salle
maintenant remplie de tout ces gens. Tous plus élégents les uns que les autres
Emy voyant Bien que Nate étais un Peut géné et n'avais qu'une envie , partir d'ici
essayant de le metre à l'aise elle lui sourit en lui disant :

" tu veux aller boire un verre ?! "

Sans que le beau jeune homme est le temps de répondre,
une sonnerie retenti de la poche d'Emy, elle sortie Son portable de
sa poche , s'excusa au Pres de Nate et Répondi: Son père Qui voulais
s'assurer que sa Fille allait Bien l'appelais environ Toutes les heures
ce qui * Gonfflait * Emy !
Emy racrocha Est retourna Pres du Jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:17

    Nate souria quand il entendit le nom de l'école ou elle était il rigola puis lui dit

    Voila c'est ici que je suis!

    Quand le téléphone d'Emy sonna il attendit patiemment.Le coup de téléphone avait pas l'air super pasionnant vu la tete de la jeune femme.Ce qui fit rire Nate.Juste avant elle lui avait demandé si il voullait allez boir un verre...Dans ces fete la c'est rare qu'il y avait de l'alcool...Dommage!Des qu'elle raccrocha le jeune homme lui refit un sourire avant de lui redire:

    Et pour le verre pas de soucis vient...

    Ils allerent vers la sorte de table ou était tout posé et laissa Emy se servir avant c'est ce qu'on appel la galanterie si j'ai tout comprit...



Désolé du post pourris :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:47

Kate arriva à pieds dans ses bottes à talons aiguilles,au bout de 10 minutes de marche elle avait déjà regretter de ne pas avoir appelé son chauffeur.Mais elle arriva enfin au bal.Devant l'entrée elle vit un jeune homme assis sur le muret,elle s'approcha de lui.Ses cheveux étaient partis dans tous les sens à cause du vent qu'il y avait quasiment tout le temps.Elle s'assit près du jeune homme et le regarda fumer sa cigarette.On dirait qu'il ne l'avait même pas vu tellement il était absorbé par sa cigarette.Elle se décida enfin,après quelques secondes d'hésitation à engager la conversation.

"Bonsoir...Hum....Vous allez au bal je suppose?"
*Mais quelle question idiote biensûr qu'il y va si il est la!*

Kate remit ses cheveux à peu près en place et ressera son petit gilet noir pailleté.Ses pieds lui faisait tellement mal qu'elle était prête à balancer ses bottes à travers la rue...Mais elle ne le fit...Cela aurait fait assez mauvaise impression.
Le garçon n'avait toujours pas bouger,il était toujours là assis,en train de fumer sa cigarette.Elle décida alors de lui demander son nom.

"Ho heu excusez-moi je en vous ai pas demandez votre nom?"

Elle replaça son sac sur ses genoux en attendant la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:00

Ha Ok, s'est donc sa l'université du trucs musique,theatre et tout...

repondit Emy Amusée

La jeune Fille appeéçia le geste de Nate * nate serait il Galent ? *
demanda la carte et eféctivement pas d'alcool!
Alors Emy feuilleta La carte des boissons en ce
gratant la tete fesant Mine de réfléchir et Finit par Dire :

je vais prendre ... heu ... juste un sheps ( XD )
Puis elle tendit La carte des boissons à Nate en lui disant :

Ques ce que tu Veux Boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:11

    Mattiew fumer sa cigarette, quand une demoiselle s'assit à côté de lui .Il ne tourna pas le regard, mais afficha simplement un sourire aux coins de ses lèvres. Quelques minutes de silence avant qu'elle entama la conversation.
    "Bonsoir...Hum....Vous allez au bal je suppose?"
    Mattiew prit une bouffée de cigarette avant de lui répondre. Mais vu que Mattiew prit trop de temps pour
    répondre elle continua.

    "Ho heu excusez-moi je en vous ai pas demandez votre nom?"
    Il tourna sa tête vers elle. Il la regarda un instant avant de parler
    "Oui je vais au bal . Je suppose que vous aussi ?"
    Mattiew eut un sourire amuser.Il remit sa cigarette dans sa bouche et recracha la fumée dans l'air.
    " Mattiew Tyler et vous ? "
    Il écrasa sa cigarette au bord du muret puis la lança dans la poubelle .Les personnes commençaient
    à affluer devant l'entrée. Tous différent les uns que les autres. Sa passe par la personnalité aux vêtements.
    Après avoir regardé les gens du bal ,il tourna sa tête vers la demoiselle. Très jolie d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:28

Mattiew se tourna et la regardait,Kate répondit:
"Je suis Kate Barks."
Kate regarda attentivement Mattiew...Elle réalisa qu'elle ne l'avait jamais vu à Miami Works il venait sûrement d'emmenager ici et s'était peut-être rendu au bal pour faire connaissance avec quelques personnes de son âge.
"Vous habitez à Miami Works depuis longtemps?"demanda Kate.
Elle se sentait vraiment ridicule à poser toutes ses questions!Et puis elle était en train de mourir de froid dehors alors qu'à l'intérieur il devait faire bien chaud!Mais elle n'osait pas demander à Mattiew de l'accompagner à l'intérieur pour commencer à faire la fête avec les autres.A vrai dire elle attendait plutôt que ce soit lui qui l'invite.Kate aimerait tant se rendre au bal avec lui,car elle le trouvait magnifique,et elle aimerait bien faire connaissance avec lui,mais pas en crevant de froid dehors,à l'intérieur avec un bon petit verre de coca-cola car au bal il ne servait pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:16

    Effectivement il est arrivait il y a que quelques jours .
    "Non .Simplement je suis là depuis le debut de la semaine"
    Le vent siffler et passer a travers ses vêtement. De l'air froid et qui n'arrête pas de souffler depuis toute à l'heure. En regardant Kate il voyait très bien qu'elle n'avait pas très chaud aussi. Maintenant dehors il n'y avait pratiquement personne ,mis appart nous et le portier. Il doit se geler le gars .Mattiew se demander si elle accepterait de rentrer à l'interieur. Il se leva et se mis devant elle en lui tendant la main .

    " Vous m'accompagner ?"
    Dit-il d'un ton monotone. En esperant qu'elle accepte ,parceque on va dire qu'il se trouve très bête dans cette position là . Le portier le regarder. Bah tient ,il vient de finir sa cigarette , il regarde Mattiew d'un regard supplieur. Et puis quoi encore. C'est pas un distributeur .

    (desoler pas grand chose :S)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:48

Kate rougit un petit peu,puis elle acquieça et pris la main de Mattiew.Ils se dirigèrent vers l'intérieur de la salle.S'était vraiment rempli!Mais au moins...il faisait chaud!
"Je boirais bien un truc pas toi?"
dit Kate,en regrettant tout de suite de l'avoir tutoyé.
Ils ne se connaissaient mais ils se tenaient déjà par la main et se tutoyaient!Jusqu'où ca ira!Tout a l'heure ils seront en train de s'embrasser,demain ils seront fiancés,une semaine plus tard mariés et dans 1 an Kate serait enceinte!
*Mais non mais non c'est pas possible!*
Pensa Kate,ils ne pourraient pas être mariés dans 1 semaine!
Kate se retira vite ses pensées de sa tête et elle décida d'aller commander quelque chose a boire.Elle demanda d'abord a Mattiew ce qu'il voulait.

"Bon alors tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

Jonathan avait une reçu une invitation pour aller au bal. Malheureusement, il n'avait aucune amie pour y aller. Était-ce une si bonne idée de venir? Mais son parrain l'avait finalement convaincu:

-Tu sais Jo', c'est une excellente idée d'y assister! Il y a sans doute plein de monde la bas, de jolie filles....

-Oh, stop Ashton!


Ils rirent tous les deux. Son parrain l'emmena au centre ville, pour y choisir un costume. Un sublime smoking noir signé Hugo Boss. Jo' avait rougit pour ce superbe présent. Jamais il aurait pu penser a avoir cet chose. Mais il était très content; puis il regarda en l'air, il était sur qu'ils le regardait? fière. Le grand jour arriva donc. Il avait prit la voiture de son parain et se dirigea en ville ou avait lieu le bal. Arrivé a destination, il se gara, sortit de la voiture et se dirigea devant la porte d'entrée. Il respira un bon coup, il se demandait comment cette soirée allait se passait. Il espérait vite rencontré quelqu'un. Seul, c'était pas vraiment la joie. Alors il se dirigea vers le buffet, au moins il serait moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:03

Julien arriva , pas vraiment à l'heure , au bal de fin d'année de Miami Works . Seul ? Et bah ouai il fallait dire que le jeune ne s'était pas démené pour trouver une cavalière . Il avait beaucoup travaillé , ce n'était pas le genre de garçons à chercher à tord et à travers une petite amie . Enfin , ce n'était plus le genre de garçons comme cela . Avant c'était bien différent . Mais le présent est au passé ce que le passé est au néant ... Julien entra , furtivement , essayant de ne pas trop se faire remarquer ...

[Désolée pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:46

    Mattiew lui afficha un sourire quand elle accepta.Ils franchirent la porte ensemble.Une grande bouffée de chaleur. C'est un changement radical du froid au chaud. La salle a beaucoup d'ambiance. Quelques personnes qui dansent avec de la musique assez bien.D'autre déjà en train de s'empiffrer de toast ou autre petit four préparer pour l'occasion.Ou bien alors d'autre discute pour faire connaissance ou alors pour raconter sa vie à un ami . Certains gars faisaient le pitre pour impressionner une fille. Ce n'est pas en battant des défis en buvant le plus d'eau possible ou de danser le plus longtemps qui attireront l'attention des filles. Mattiew serait rentré dans le bal seul si Kate n’était pas arrivée. Mattiew la regarda. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Mattiew lui non ^^ . Il est dans son environnement naturel. Fête,fille, énormément de monde. Kate lui posa quelques questions.
    "Pourquoi pas ."
    Ils se dirigeaient tous les deux vers le petit bar installer .Mattiew regarda ce qu’il y avait .
    "Un coca-cola, et toi Kate ?"
    Mattiew attend qu'elle réponde.Le barman commença à préparer vers. Un avec du coca et l'autre vide pour l'instant. Le garçon attendit passiament la réponse de mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:45

    Nate regarda la jeune femme qui demanda un sweps,lui regarda
    mais rien ne l'interessait vraiment...Il regarda encore une fois puis
    dit:

    Je vait prendre du coca...

    Bien sur il n'allait pas boir du coca simple!Quand on lui donna son
    coca,Nate en profita de l'inatention d'Emy pour pouvoir rajoutez un peu
    de wisky qu'il avait une petite fiole dans la poche de sa veste de
    costard,puis la remit.Il but une gorgée puis demanda à Emy

    Tu veut dancez?

    Nate lui souria,au meme moment il passait sa chanson du
    moment,discobitch "C'est beau la bourgeoisie",cette chanson faisait
    toujours rire Nate,allez savoir pourquoi xD



[Désolé du r'tard :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:45

"Pareil!Un coca-cola..."
Et le sevreur versa le Coca dans le verre de Kate.Elle prit son verre et le tendit vers Mattiew...
"A la tienne!"dit Kate en faisant un grand sourire a Mattiew.
Et tout deux burent leur boisson.Ce bal était l'un des plus important de l'année,et Kate devais avouer qu'elle n'y avait jamais été avec un aussi beau garçon.Elle se demandait si il pourrait peut-être être toujours ensemble après le bal.En tout cas,cela ferait vraiment plaisir à Kate!Elle n'avait jamais été autant sous le charme!
Après avoir bu son verre,Kate le reposa sur le petit bar,et regarda la piste de danse.En voyant tout le monde danser,ca lui donnait aussi envie de danser,elle prit alors Mattiew,qui n'avait toujours pas fini son coca,et l'entraîna sur la piste de danse.
"Oups...J'ai peut-être oublié de te demander si tu voulais danser...Alors...Tu veux danser?"
Kate était dingue!Elle n'avait jamais invité un garçon a danser,ce sont toujours les garçons qui l'invitaient.
Quand la chanson de Discobitch s'arrêta un slow commença,et sans même avoir attendue la réponse de Mattiew,Kate mis ses mains autour du cou de son cavalier,et ils commencèrent a danser tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:49

La salle était maintenant Pleine de gens et tellement il faisait Chaud Emy engloutie Son sweps D'une traite Puis quand elle Eu finit elle entendit la voix Du charmant jeune homme Qui lui proposait d'aller sur la piste de dance et Evidemment la jeune Demoiselle vetu de sa belle robe noire Accepta Avec plaisir de Danser sur " C'est beau la bourgeoisie" cette chanson qui elle aussi la faisait Bien rire ...

Alors elle pris Nate par le Bras et les entrena Sur la Piste ...

[ Dsl S'eest un peu court :S )

Oui je suis Tres mauvaise en orthographe Désolé Embarassed


Dernière édition par Emy MacDowell le Sam 3 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

[Emy fait aussi attention aux fautes d'orthographes! Tu en fait pas mal relis toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =)
» WMD. Topic(s)
» Topic With Tyler
» Mr CARTER'S TOPIC
» Edward Cullen Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: