# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:05

    Mattiew sirotait son coca tranquillement contre le rebord du bar. Kate avait l'air très excité.Déjà comment elle avait bu on coca >.< . Tellement vite qu’on aurait un aspirateur. Elle posa par la suite son verre vide sur le bar et regarda la piste de danse. Quelques choses me dit qu’elle a envie de danser.Mattiew fut pris par surprise. Kate l'attrapa par le bras pour l'emmener sur la piste. Il posa son verre furtivement ; qui n'était pas fini d'ailleurs sur le bar. Mattiew regarda Kate d'un air surpris.
    "Oups...J'ai peut-être oublié de te demander si tu voulais danser...Alors...Tu veux danser?"

    Mattiew commencer à ouvrir sa bouche pour lui répondre,mais la chanson de Discobitch venait de finir et place au slow. Et voilà Kate qui passa ses bras autour de son cou.
    Il était toujours aussi surpris pas ses réactions,mais fini par lui sourire et de poser ses mains sur les hanches de sa cavalière.
    "Je peux te poser une question ? On se connait à peine et j'ai l'impression que tu me fais déjà confiance. Es vrai ?"
    dit-il tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:26

Kate était assez surprise par la question du jeune homme.Tout en continuant à danser lentement elle lui dit:
"Je ne sais pas mais je n'ai jamais ressenti ca avec aucun garçon!"
Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait mais elle se sentait en sécurité avec Mattiew.Comme si ils se connaissaient depuis toujours.
"Tu sais,je suis peut-être un peu allé vite,mais j'ai connu tellement de decéption avec les garçons alors qu'avec toi,je...je...je me sens bien..."
Puis elle se tût elle n'avait plus rien à dire...tout d'un coup elle se sentit ridicule!C'est vrai elle a dut passé pour une folle en attrapant Mattiew comme ça...
"Je suis désolé si je t'ai un peu brusqué,mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un sur qui compté...J'ai déjà mes 2 meilleures amies mais j'ai besoin de quelqu'un d'autre..."
Le slow se termina,et Kate lacha le cou de Mattiew et s'en alla sans rien dire dehors,s'asseoir sur le petit muret ou ils s'étaient rencontrés...Mais qu'est ce qui avait pris à Kate de faire ça!Elle regrettait vraiment...Est-ce que Mattiew pourrait l'aimer après qu'elle ce soit comporter comme une "sauvage"?Ou ils seront juste meilleures amis ce qui ferait surement plaisir a Kate,elle avait vraiment besoin d'un garçon!Ami,meilleur ami ou petit-ami elle s'en fichait mais elle en avait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:26

    Mattiew écoutait attentivement Kate.Il comprennait vraiment se qu'elle resentait.En verité Mattiew ne c'était jamais comporté comme ça auparavent.D'habitude toujour en train de faire le pitre ,le seducteur avec les filles. La se n'est pas pareil pour lui .Et puis lui aussi , besoin d'une personne sur qui compter. Durant toute sa vie il a était seul ,il esperait que maintenant sa changerai .Quand le slow se termina ,Kate quitta Mattiew . Elle se dirigea vers la porte d'entrée et sortit dehors.Mattiew se sentait coupable de sa réaction et se qui venait de se passé. Il alla a sonà la porte d'entrée et l'ouvrit pour sortir dehors. Kate était assise sur le muret de tout à l'heure. Il passa sa main derrière son cou .Il s'assit à côté d'elle .Il pris la tête de Kate entre ses mains et l'embrassa au coin des lèvres .
    " Je ne voulais pas que tu es de peine"

    Puis il l'embrassa entierrement sur les lèvres.

    (pas grand chose mais la je dois partir un instant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:22

Alors que Mattiew l'embrassait,des larmes coulaient sur les joues de Kate.Elle venait de tout dire à Mattiew,et elle se sentait vraiment mieux maintenant.Lorsque leur long baiser fut terminer elle recula sa tête lentement et fit un énorme sourire à Mattiew.Puis elle posa sa tête sur son épaule et lui dit:
"Je vais rentrer chez moi,je crois que j'ai besoin de repos...Tu veux passer boire un verre chez moi?"
Kate devrait encore rentrer à pieds et elle n'en avait vraiment pas envie,sauf si Mattiew l'accompagnait se serait beaucoup mieux...Il était vraiment très tôt,enfin pour Kate en tout cas.Le bal venait à peine de commencer qu'elle s'en allait déjà,cela ne lui était jamais arrivé.
Kate se leva,et essuya ses yeux.Elle regarda Mattiew et lui demanda,sur un ton vraiment très calme:
"Tu veux venir ou tu restes faire la fête?"
Si Mattiew décidait de rester ça ne la génerais pas,mais elle n'aimerait pas qu'on lui pique son..."Nouveau petit-ami".


[Mattiew,on commence le PV chez moi après?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:29

(Ryan entra dans la salle du Bal, vêtu d'un beaux costard noir, une chemise blanche,
une belle cravate bien soignée, les cheveux détachés. Il affichait un superbe sourir.
Il s' avanca un peux, passa sa mains dans ses cheveux, fit une grimace. Il ne
connaissait personne et cela avait le dont de le stressé, même si c' était un bal.Bal signifiant danse, et sa il aimait, c'était sûr ^^.Il s'avença vers la piste de
dance et s' appuya au mur, les maisn dans les poches passiantant tranquillement
qu'une jeune demoiselle arriverais pour fair sont bonheur ... ^^ A ce moment là
un homme en tee-shirt blanc portant un plateau argenté passa devant lui et lui
proposa :
« Un petit toast ? Nous avons saumon, paté, tarama ... ? »
« Oui, merci. Je vais vous prendre un Toast au tarama »
Il attrappa soigneusement le toast, sourir aux lèvres et l' engloutis, il était fan de
ça, le tarama <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)   × Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Accordez moi une danse . . . Topic Officiel =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =)
» WMD. Topic(s)
» Topic With Tyler
» Mr CARTER'S TOPIC
» Edward Cullen Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: