# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jo' Parker topics

AuteurMessage
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:42

Découvrez Simple Plan!

Jo' Parker topics

Qui est Jo'?

Jonathan est une personne très gentille. On pourrait croire sous un premier abord qu'il est arrogant, antipathique, grincheux, morose, et tout mauvais défauts qui s'en suit, mais absolument pas, Jo' est une personne très attentionnée, généreuse, calme, réfléchi. Il est très intelligent, c'est un plus! Il désire devenir avocat. Mais c'est vrai que ce qui le rend si irrésistible, c'est sa beauté, et son mystère qu'il dégage. Mais comme tout être humain, il est parfois très jaloux, il est aussi très rancunier. Ne jugez pas une personne par rapport a ce que vous voyez, vous pourrez regretter d'avoir connu une personne si généreuse. Et qui sait aussi...Mieux l'avoir dans ses amis et que dans ses ennemis, si il devient le futur avocat le plus en vogue de Miami...

Jo' Parker topics Fadedpresence3cj0 Jo' Parker topics Fadedpresence6fa3 Jo' Parker topics Lily_012

Demander moi un RP si vous le désirer, vous pouvez réserver, bref demander c'est pas sorcier x)

TOPICS EN COURS
-nouveau jour pour une journée de frisson with Emy MacDowell
- Tiens tiens, le patron fait du shoppingwith Julian C. Swan
- les grand esprits se rencontrentwith Ryan Cohen
- J'adore la neige...with Kelly Stevens
-
-

TOPICS WITH JAWELL <3
-retour aux sources
-Une fin de journée magique
-Un cadeau important
-

TOPICS TERMINES
-
-
-
-

TOPICS LIBRE
-
-
-
-

Dernière édition par Jonathan Parker le Mer 4 Fév - 2:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:38

Un Pv Avec Emy ?
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:10

sans problème! dis moi ou? As tu une idée? ou ce que tu aimes ça peut m'aider si tu sais pas? ça fait plaisir d'en avoir xD
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:08

J'Aime les Mec xD heu ...
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:11

lool okok Razz
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

Neverland Holiday ?
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:39

ok =) j'y cours
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:46

Ok! Envooi le Lien quand S'est Bon Stp ! Very Happy
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:11

moi Jo' =)
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:45

oki juju x)
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:24

voici le lien =)
Invité
Invité

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:42

Merci pour le PV, je te répondrais sûrement soit tout à l'heure, soit demain matin, soit lundi. Car là je suis vraiment occupée et je reste pas devant l'ordi, bisous
Contenu sponsorisé

Jo' Parker topics Empty
MessageSujet: Re: Jo' Parker topics   Jo' Parker topics Icon_minitime

Jo' Parker topics
Page 1 sur 1