Invité Invité
| Sujet: Jo' Parker topics Ven 2 Jan - 0:42 | |
| Jo' Parker topics
Qui est Jo'? Jonathan est une personne très gentille. On pourrait croire sous un premier abord qu'il est arrogant, antipathique, grincheux, morose, et tout mauvais défauts qui s'en suit, mais absolument pas, Jo' est une personne très attentionnée, généreuse, calme, réfléchi. Il est très intelligent, c'est un plus! Il désire devenir avocat. Mais c'est vrai que ce qui le rend si irrésistible, c'est sa beauté, et son mystère qu'il dégage. Mais comme tout être humain, il est parfois très jaloux, il est aussi très rancunier. Ne jugez pas une personne par rapport a ce que vous voyez, vous pourrez regretter d'avoir connu une personne si généreuse. Et qui sait aussi...Mieux l'avoir dans ses amis et que dans ses ennemis, si il devient le futur avocat le plus en vogue de Miami...
Demander moi un RP si vous le désirer, vous pouvez réserver, bref demander c'est pas sorcier x)
Dernière édition par Jonathan Parker le Mer 4 Fév - 2:42, édité 9 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 3 Jan - 21:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 3 Jan - 22:10 | |
| sans problème! dis moi ou? As tu une idée? ou ce que tu aimes ça peut m'aider si tu sais pas? ça fait plaisir d'en avoir xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 3 Jan - 23:08 | |
| J'Aime les Mec xD heu ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 3 Jan - 23:11 | |
| lool okok |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 3 Jan - 23:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 3 Jan - 23:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 3 Jan - 23:46 | |
| Ok! Envooi le Lien quand S'est Bon Stp ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Mer 7 Jan - 21:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 10 Jan - 3:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 10 Jan - 4:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo' Parker topics Sam 17 Jan - 23:42 | |
| Merci pour le PV, je te répondrais sûrement soit tout à l'heure, soit demain matin, soit lundi. Car là je suis vraiment occupée et je reste pas devant l'ordi, bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo' Parker topics | |
| |
|