| Floood =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 21:17 | |
| Ouai c'est elle la pétasse x3 *Ha t'as pris Benjamin Barnes méchante fille que je déteste xDDDD* | |
|
| |
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 21:21 | |
| Faux-cul qu'elle est xD Suoer discussion je trouve x) | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 21:27 | |
| xD oui très faux - cul . Elle ose dire que je suis sa 2è meilleure amie mais je peux pas aller à son anniversaire , bizarre xD | |
|
| |
Aspen E. Jewell
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 21:30 | |
| Plus que bizarre ... Pfff sale gosse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 21:33 | |
| Exactement ^^ Elle sait me trouver pour les corvées et pour l'aider ou quand elle est seule mais après ... Elle m'exploite O.o | |
|
| |
Aspen E. Jewell
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 21:42 | |
| Te laisse pas faire ! xD Pas d'explotation ici les gens ! Nan mais franchement, y'a des filles elles se prennent carrément pour la reine d'angleterre alors qu'elle vallent pas mieux qu'une mer** ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 22:12 | |
| - XD
Vous aurez dû voir. Je lui disais pas que non je lui renvoyer tout se que je pouvais. Moi sa m'éclate trop ,les sixièmes que j'ai dans mon collège ils font trop la loi x) (enfin, essaye) ya une petite elle ce mettait dans le rang pour aller manger, mais ils devaient passé en dernier. Alors, on arrive on entend la sixième dire a une copine a elle " Ouais ,on s'en fou on se met dans le rang même si c'est pas à nous et si les 3eme viennent nous viré on les envoie chier" Et puis la ya moi et mon meilleur ami on arrive et il dit "Aller les tout petits riquiqui ,bouger de là vous êtes dernier" Et qu'est-ce qu’'ils font ? Ils se reculent . J'étais pliée en deux xDD.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 22:15 | |
| - Bah qu'est-ce qui as ? =/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 22:16 | |
| Me faire insulter de "Trisomique" à longueur de journée c'est ch*ant à la fin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 22:19 | |
| - ah bon 0.o
Ils savent au moins la definition de trisomique u__u"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 22:22 | |
| Non c'est ça le pire u.u Ca fait plus d'1 mois que je les laisse faire mais là je vais finir par en frapper j'te jure T-T
Bon je suis désolé je dois y aller je vais me laver les cheveux!Je re' tetre après
Bisous |
|
| |
Aspen E. Jewell
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aspen E. Jewell
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 22:44 | |
| J'aime avoir raison =D C'est pas souvent =P Oui, des gamins. Rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Jeu 8 Jan - 23:00 | |
| Ouais je sais bien mais ça y est y'a même d'autres gens qui me connaissent pas qui m'insulte mais bon! T-T
Bon et vous quoi de beau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 10:05 | |
| Rien , Les cour , Les cour & les cours xD Je n'ai meme plus beaucoup de temps pour aller sur Mon PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 20:17 | |
| Reu!
Pareil pour moi les cours T-T |
|
| |
Aspen E. Jewell
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 22:27 | |
| - Ouuf je l'attendais avec impatience le week-end T__T
Le gars n'a toujours pas changé. En plus, on a fait du volley et il était avec moi u___u"" Je sens le meurtre venir . Dès que je réussissais à mettre un point, il me disait " Biien " . Prends-moi pour une c*nne aussi x)
Bonn =D Sinon ça va , jviens de rentrer de mon cours d'équitation .Les chevaux avaient la patate 0_0
|
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 22:45 | |
| XDD ^^ Moi je monte le Mercredi et le Samedi. Demain vous ne me verrez pas beaucoup je dois faire mon rapport de stage et j'ai ch'val l'aprèm, voili voilou =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 23:07 | |
| - Ah ah moi le rapport je l'ai fait la semaine dernière =P
Le cheval que j'ai monté (mon chérii <33) A failli me faire manger le sable , en plus nous notre cours est nocturne =
D |
|
| |
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 23:50 | |
| XDDD C'est cool non de monter le soir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood =D Ven 9 Jan - 23:56 | |
| - Oui et Non .^^
Parce que on a le manège en cours de construction donc on est dans la carrière. On a des projecteurs mais bon pas énorme.Donc les chevaux sont sur les garde et on peur de tout se qui bouge ,et la comme il fait froid ils vont à fond les ballon xD. Mais sinon c'est super bien =)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood =D | |
| |
|
| |
| Floood =D | |
|