Invité Invité
| Sujet: Anthinéa Lawnie Jeu 8 Jan - 14:37 | |
| >> Personnage << × Nom de Famille : Lawnie × Prénom : Anthinéa × Age : 21 ans × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [X] - M . [ ] × Métier(s) (Max. 2) : Mannequin et chanteuse
× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) :
Douce et sympathique , Anthinéa adore faire tomber les garçons . Elle connaît sont charme et sa beauté , mais elle est modeste et terre à terre . Compréhensive , Anthinéa compatit souvent et peut tout faire pour aider ses proches . Elle déteste faire du mal à quelqu'un , ce n'est pas à son habitude , sauf pour rendre la pareille à quelqu'un qui est venu foutre sa merde avec elle . Intelligente et pleine de vie , on peut dire qu'elle aime vivre .
× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :
Né un quatorze juillet 1987 , Anthinéa est abandonnée dans une ruelle sombre de Miami . Ce n'est que deux jours plus tard , à moitié morte , véritable miraculée , par une femme douce et en manque de maternité . Sa fille était morte en suffoquant une journée plus tôt . Elle la recueillie donc et en fit sa fille . Anthinéa grandit dans la bonté et la joie , elle aide les autres et est une très bonne élève . Rapidement on comprend son amour pour le chant et la danse , et surtout son talent inné . Elle devient connue et appréciée , courue des hommes .
>> Vous, Réalité << × Prénom (facultatif) : // × Age (facultatif) : // × Passions : // × Code d'inscription : [OK Sasha] × Comment avez-vous connu le fow' ? // × Autre ? Conseil ? Second compte de Sasha , je préf' un autre compte
|
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Anthinéa Lawnie Jeu 8 Jan - 15:35 | |
| Je me valide me même euh è-é | |
|
Kelly Stevens Admin
Nombre de messages : 790 Star de l'Avatar : × Hanna Beth Age de ton Perso' : × 19 ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm Date d'inscription : 22/11/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: Anthinéa Lawnie Jeu 8 Jan - 18:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthinéa Lawnie | |
| |
|