|
| Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Jeu 8 Jan - 16:02 | |
| _____________________________________Un froid de canard. ___________________________________________Sujet Privé avec Anthinéa. En ce huitième jour de 2009, le ciel était blanc, et quelques flocons de neige tombaient de temps à autre. Alexander, chaudement vêtu, se promenait, visitant sa nouvelle ville. Perdu dans ses pensées, il marchait sans vraiment regarder le paysage qui pourtant était magnifique. Près de lui se baladaient des mamans et leurs enfants, des jeunes, des vieux, mais surtout des petits couples, main dans la main. Il sortit de ses rêveries lorsqu'un jeune garçon d'une quinzaine d'années le bouscula. Il s'excusa et partit avant même qu'Alex réponde. Il haussa les épaules. Continuant son chemin, il vit au loin deux cavaliers à cheval. Un léger sourire s'afficha sur son visage et il se remémora de beaux souvenirs. Les ballades à cheval avec son ancienne petite amie, les heures passées dans les box à chouchouter les chevaux de l'écurie, et d'autres moments inoubliables à ses yeux. Lorsque les deux jeunes gens ne se trouvèrent plus dans son champ de vision, son regard se posa sur un banc vide. Il s'en approcha et, s'assied dessus, croisant les bras et lançant un petit « BRRR » .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Jeu 8 Jan - 16:27 | |
| Ce matin là ; il fesait assez froid , même si , comme à son habitude , Anthinéa sortait en débardeur . La neige recouvrait d'une fine pellicule blanche le sol . Chewing - gum en bouche , la jeune fille promenait ses chien , ces magnifiques blancs suisses : Requiem et Fellow . Les deux étaient détachés mais plus qu'obéissants . Anthinéa avait confiance en eux deux . Elle aimait bien les voir jouer avec la buée que formait l'humidité lorsqu'ils soufflaient , ou poursuivre les papillons blancs . Alors que la jeune adulte regardait à côté , Fellow , le plus petit , se précipita vers un papillon qui se posa sur le dos d'un banc . Celui où s'asseyait en ce moment même Alex . Le chien suvit l'animal volant et sauta sur le banc , tenta d'attrapper le papillon , puis , trop bas, il sauta sur les genoux du jeune homme . Anthinéa mit fin à son jeu idiot en venant le récupérer :
" - Fellow descend de là ! "
Le chien descendit et la jeune fille s'excusa :
" - Veuillez l'excuser ... Je ne l'ai pas surveillé ... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Jeu 8 Jan - 16:40 | |
|
Le jeune homme n'avait pas entendu le jeune chien, et lorsque celui-ci atterrit sur ses genous, il fit un mouvement arrière, surpris. Alex leva les yeux et son regard se posa sur la jeune femme. Un beau sourire s'écrivit sur ses lèvres, et il se leva, une fois le dénommé Fellow descendu. « Ca ne fait rien, ne vous en faites pas. » Il s'agenouilla pour se mettre à la hauteur du mâle blanc, et le caressa affectueusement, adressant de gentilles paroles au chien. Il se releva, et reposa son doux regard sur la jeune femme. Passant une main dans sa chevelure sombre à l'aspect décoiffé, il s'adressa à la demoiselle : « Puis-je savoir le nom de la propriétaire de ce magnifique chien ? » Toujours avec son sourire séduisant, il attendit la réponse de la jeune femme, continuant de caresser Fellow qui venait se coller à lui, demandant manifestement de l'attention.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Jeu 8 Jan - 19:30 | |
| Anthinéa sourit à son tour , puis regarda de près la réaction du chien , qu'elle savait très speed . Finalement il ne bougea pas , au contraire , il s'accaparait l'attention du jeune homme . L'autre chien était là , assis à la jambe de la jeune fille , attendant un ordre , une parole . Il fixa Anthinéa , qui le caressa brièvement . S'impatientant , il tenta de sauter sur sa maîtresse , manquant de la faire tomber . Lorsque le chien comprit il se redressa , et retomba sur ses pattes . Répondant un peu tardivement à la question de son nouvel interlocuteur , elle reprit :
" - Euh ... Je m'appelle Anthinéa Lawnie . Et vous ? "
Elle se sentait un petit peu gênée mais elle ne le faisait pas paraître . Elle préférait tout garde pour elle , comme à l'habitude d'Anthinéa ... Fellow se frottait activement contre les jambes du jeune homme , la langue pendante , apparemment heureux .
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Dim 11 Jan - 18:29 | |
| Anthinéa continuait de surveiller Fellow , lui qui pouvait si bien changer de réaction trop subitement , alors que son interlocuteur lui répondait :
" - Très bien . Alors enchantée ... Alex . "
Un faible sourire aux lèvres , Anthinéa pensant bien elle aussi les chiens les êtres les plus proches de l'homme possibles . Que ce soit un enfant ou un sans domicile fixe , le chien lui appartenant le suivra jusqu'à sa propre mort . Il subit tout pour son maître , si celui - ci lui montre l'amour qu'il lui porte . C'est comme cela que la jeune fille avait redonné vie au petit Fellow ... Le rescapé des poubelles de Miami . Alex lui posa une question , alors bien sur , Anthinéa enchaîna :
" - Le plus petit se prénomme Fellow , et celui assis à ma jambe Mysterious . "
Mysterious lui avait atterri dans son jardin qui était ouvert , alors qu'il était tout jeune . Il avait aujourd'hui un petit peu plus d'un an .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Lun 12 Jan - 19:06 | |
| Alex ne cessa de flatter la belle petite bête, et posa son regard sur l'autre, tout aussi beau. Depuis longtemps il avait envie d'être maître d'un chien, et se perdit dans ses pensées, se questionnant. Où pouvait-il en adopter ? Quelle race prendre ? Quel caractère a cette race là ? Et celle-ci ? Mâle ou Femelle ? Chiot ou Adulte ? Et tant d'autres dont il ne savait les réponses, et dont il répondrait au moment venu. Peut-être même que le coup de foudre existe aussi entre Chien-Humain, qui sait ? . Sortant de ses pensées, il passa une main dans ses cheveux et proposa à Anthinéa : « On s'assoie ? Enfin, si vous avez du temps évidemment. » Il se redressa, se mettant debout, le regard ancré dans celui de la jolie demoiselle, et attendant une réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Lun 12 Jan - 19:20 | |
| Anthinéa , le regard dans le vide , se remémorait comment elle avait eu les deux chiens . Normalement elle n'aurait jamais du en adopter , mais elle avait été " suppliée " et surtout prise au dépourvu . Elle n'aurait jamais put abandonner un animal à la Société Protectrice des Animaux , car , même s'ils s'occupent pas trop mal des animaux , ceux - ci sont condamnés à la mort au bout d'un certain temps ... C'était atroce , et peut être que les chiens auraient plu à des gens , mais peut être que non ... Le doute étant , la jeune chanteuse avait décidé de garder les deux petits , qui depuis s'entendaient à merveille et étaient devenus les plus grands complices et amis que jamais la Terre n'est pût avoir ... Alexander lui posa une question , à laquelle elle s'empressa de répondre :
" - Oui si tu veux bien sûr ... "
Ca oui qu'elle l'avait le temps aujourd'hui ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] Lun 12 Jan - 20:07 | |
|
Alexander sourit et regarda le banc derrière lui, avant de poser son derrière dessus. Il plongea une nouvelle fois son doux regard dans celui de sa nouvelle rencontre, avant de la questionner, une nouvelle fois : « Alors, que faîtes-vous dans la vie ? » Elle doit se dire que je pose trop de questions... C'est vrai, le peu de paroles que je lui ai adressées étaient des questions. Peut-être pense-t-elle que je m'intéresse à des choses qui ne me regardent pas. Après tout, on ne se connaît que depuis quelques minutes et je lui demande déjà ce qu'elle fait dans la vie. Bientôt je vais lui dire qu'on a qu'à se tutoyer. « On peut se tutoyer, non ? » Aaaaaaaarg' mais qu'est-ce que je viens de dire... Oh le C**. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne se rendait pas compte de se qu'il disait, et était sur de paraître totalement débile aux yeux de Anthinéa. Rougissant légèrement, il baissa les yeux sur les chiens Blancs, visiblement gêné.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] | |
| |
| | | | Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ] | |
|