# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa]   Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:32


Découvrez Earth, Wind & Fire!


(se mettre dans le rythme de la chanson xD)

>>Rien de tel qu'une ballade a la plage<<


Super aujourd'hui c'est mon jour de repos! Mes gars s'occupent des chevaux, je leur fais confiance, e ne les ai pas embauché pour rien. Je vais en profiter pour faire un tour a la plage en cette période de l'année, c'est vraiment magnifique, il n' a personne, qu'une douce mélodie des vagues... J'adore. Je me léve alors paisiblement de mon lit, pourtant si douillet. Peu importe, autant en profiter. J'allumais la radio, et grâce aux enceintes partout dans l'appartement, il y a une bonne ambiance. J'ai installé mon CD favoris ou il n'y a que des chansons des années 90. Et je tombe sur September, elle me donna de l'energie. J'ouvris le frigo en bougeant ma tête de gauche a droite, je prit le lait, le jus de pomme et mon pot de confiture. Il faudrait que je trouve un magasin français ou ils font des croissants ça me manque le matin! Je pu boire un chocolat chaud grâce a ma poudre et au micro onde. Je suis un enfant et alors? Ca vous fait quoi? Bon après une bonne heure, je me levais et mis le tout de vaisselle dans le lave vaisselle, non je fait pas cette tâche ménagére j'ai pas le temps. J'entrais dans ma chambre prit un ensemble: Jogging et sweat shirt gris, qui je trouve m'allais bien. Il était a peine 10 heures, mais c'est une bonne heure pour se ballader. J'éteignis ma radio, pris mon balladeur mp3 et continua a bouger la tête au rythme de la chanson. Je fermis le tout, puis je descendis en bas avec l'assenceur. Arivé a destination, je commençais a courir en direction de la plage. Expirer, inspirer, expirer, inspirer... J'étais enfin arrivé a la plage. Je n'ai mis que 20 bonne minutes. Je regardais la mer, vraiment magnifique, j'y pense, pour une occasion je devrais organiser une sortie a la plage avec les chevaux, ça fera plaisir a tout le monde. Je marchais tout en respirant le bon air frais. Le probléme c'est que s'en m'en rendre compte je m'était cogné contre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa]   Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
 
Rien de tel qu'une ballade a la plage [pv:Anthinéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade. :)
» Ballade. [ PV Aléana ]
» Anthinéa Lawnie
» Villa d'Anthinéa Lawnie
» Un froid de canard. [ Privé Anthinéa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: