# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Empty
MessageSujet: Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian]   Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:22


Découvrez Gavin DeGraw!


Tiens tiens, la patron fait du shopping

-Jonathan, tu t'occupes de l'aile ouest aujourd'hui.

Répondit la chef du magasin. Jonathan se dirigea vers sa partie. Le magasin venait de s'ouvrir. Les clientes étaient a l'affut. Jo' avait demander d'enter ici, pour gagner un peu de tunes et aider. Il aimait bien ce magasin et voulut tenter sa chance. Il avait rien a perdre. C'était un bon élément, et la directrice était bien contente de lui. Il rangeait quelques articles que certains clients dérangeait. Il aider certain et certaine d'entre eux. Pour une taille, une demande, un conseil... Certains sont un peu difficile, mais il faut toujours leur faire plaisir et céder a leur caprices. De toute manière comme le disait, sa chef, les clients sont toujours roi. Étrangement, aujourd'hui il y avait beaucoup de monde. Le magasin venait d'ouvrir et déjà Jo' avait du mal a tout gérer. A croire que touts les clients sont venus ici au lieu d'aller ailleurs. Des clientes le draguaient, ce qui le faisait rougir, mais il est la pour bosser, par pour flirter. Il regardait un très joli haut au loin, il se demandait si cela pouvait aller a Emy. Il reprit ses esprits.

-vous êtes mignon! oh dites moi! qu'esce qui serait beau pour moi?

Heureusement qu'il était très professionnel, il aurait rougit en voyant que sa cliente lui montrait de la lingerie. Il s'exécuta. Il marcha avec adresse et professionnalisme en direction d'un ensemble assez coquin.

-Je penses que cela vous irait a merveille...

Il lui tendit l'ensemble. Elle lui adressa un sourire. Jo' la laissa et se dirigea en caisse, comme a son habitude, il allait a la caisse et vérifiait le compte du magasin. Il avait un cotin a faire. 2 500 dollars. Il devait vendre pour 2500 D. Puis il se remit a sa place. Étrangement, il regardait un homme qui regardais avec inquiétude un string. Il ne put s'empêcher de rire en remarquant l'homme en question. Un très bon ami a lui. Ainsi que son directeur de centre. Julian C. Swan. Il retroussa ses manches et se dirigea vers son ami:

-Ah ah! Julian! Content de te voir mec!

Il lui adressa un sourire, des fois, il se demandait si Julian était de ce monde...

-c'est un string...et d'homme qui plus ait!

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian]   Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:01

Jour de repos aujourd'hui! Et par chance c'était les soldes! J'avais bien envie de me faire plaisir. Je n'avais plus grand chose, a part des vieux jeans et vieux t-shirts... Utile certes pour le centre! Mais bon pour le soir, faut bien autre chose! Sinon comment draguer? Je savais bien que Jonathan travailler a Shopping Center dans un magasin branché. Je savais par contre qu'il y aurait beaucoup de monde, et aussi beaucoup de jolie filles! Bon de toute manière je suis la pour moi, par pour elles...

Je prit ma bagnole, je partait de chez moi, pour aller au centre ville. Je me gare, comme je l'avais dit, il y avait beaucoup de monde, et de filles! Je ne m'attardais pas trop et me dirigea vers le magasin en question ou mon ami bossait. J'espére que j'était bien, c'est tellement branché dedans. Je me regarde par un miroir dans un des couloir du grand centre commerciale. Bon ça va. J'ai mis un pentalon noir très tendance. Et un chemisier blanc. Simple, mais soft. M'enfin. J'entre enfin dans le magasin. De jolie clientes, de vendeuses, de conseilléres. Il y avait des hommes aussi, mais je suis pas vraiment interressé! Ah ah! Mon regard se posa sur un truc assez particulier. Je m'approche du stand sous vêtement. Soudainement j'entend une voix familiére.

"Ah ah! Julian! Content de te voir mec!"

Je me retourne. Je lui rendis son sourire!

-Salut Jo'!

Puis je regardais attentivement l'objet en question:

"c'est un string...et d'homme qui plus ait!"

Attend il a dit quoi? Un string? Ou je rougis de honte, et je le met bien en l'air a la vue de tous. Je suis vraiment bizzare des fois, fou même. Je repose automatiquement l'objet.

-Personnellement c'est plus jolie sur une fille. Mais qui est l'idiot qui a créer cette horreur?
Je rigolais plainement, et lui aussi d'ailleurs. Je le pris dans mes bras, tel un bon pote. Tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian]   Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:33

Jo' regardait attentivement Julian avant d'exploser de rire! Il trouvait Julian tellement excellant, un vrai comique. Et il montrait pleinement a la vue de tous le string devant toutes les filles. Il regardait Julian qui rougissait de honte. Jonathan ria de plus belle. Celui ci, regardait autour de lui, il se calma rapidement, il ne voulait pas trop se faire remarquer, il pouvait risquer gros. Quoique Jo' était un excellant vendeur.

-Personnellement c'est plus jolie sur une fille. Mais qui est l'idiot qui a créer cette horreur?

Jonathan regardait Julian attentivement. Quelle bonne question! Qui a créer ça? Il se disait aussi, comme Julian, qu'il ne pourrait jamais mettre une telle horreur, et encore moins un string avec des des taches style panthère.

-T'as raison, c'est plus jolie sur une fille... Franchement je n'en ai pas la moindre idée, le mec qui a créer ça devait très certainement être gay...

Il ria a pleine dent, puis Julian le prit dans ses bras tout en rigolant autan. Jonatan appréciait beaucoup cet homme, il était drôle, gentil et très exigent avec les chevaux. Un excellant directeur. Il relacha son ami.

-Mais dis moi Julian, que désires tu par une journée pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian]   Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:10

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian]   Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens, la patron fait du shopping [Pv: Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian C. Swan
» [Julian C. Swan]
» Julian C. Swan interview
» Quoi de mieux que du shopping pour commencer la journée ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: