# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Julian C. Swan

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:03

Découvrez Psapp!

>> Personnage <<

Julian C. Swan JensenAckles3 Julian C. Swan Jensen Julian C. Swan Jensen1-5

× Nom de Famille : Swan
    × Prénom : Julian Christian
    × Age : vient tout juste d'avoir 25
    × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [ ] - M . [x]
    × Métier(s) (Max. 2) : jeune patron de Horses Center, a était mannequin.

× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) : Comment definir mon caractére? bon, reflechissons, Dans la vraie vie, au dehors de mon travail, je suis quelqu'un d'assez extravertit, trés franc, sociable, drôle. Très charismatique, bel homme, je n'ai pas les chevilles qui enflent, loin de la... On me qualifie comme quelqu'un de bien, de merveilleux...faut pas exgagérer non plus... Je suis assez fétard, mais encore une fois c'est en dehors de mon boulot. Au travail je suis plutôt indulgent et sévère, je n'accepte pas n'importe qui, il y a une réputation a tenir! Mais je sais être a l'écoute, donner, mais il faut savoir aussi donner pour que je donne, rien n'est gratuit. Et lorsque tout vas bien , je suis aussi cool qu'en dehors de mon travail, mais pour ça il faut savoir partager, donner de soi.

× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :

Hum...Et bien commençon par le début, je suis né a Paris le 17 Décembre 1983. J'ai vécu a Paris pendant 11 ans, je parles donc très bien le français. Mes parents travaillaient dans un centre d'équitation, le fameux cadre noir de Saumur, je ne les voyais pas toujours, vu que c'était a deux heures de paris, on avait un grand appartement de 125 métres carrés. Je ne préfére même pas savoir le prix. Mes parents gagnaient donc très bien leur vie, je fais mes premiéres études a paris avant de déménageait pour apprendre l'anglais. J'ai donc continuait mes études a Yale, puis j'ai fait de la gestion. Je cherchais un centre equestre, j'adorais travailler avec des chevaux et des hommes, une grande passion que mes parents m'on donné. J'ai donc découvert Horses Center. Tout est allé très vite. Je suis parti de palefrenier a Directeur de centre, en passant par moniteur. J'ai vite gravé les échelons, je suis bien fiére d'être un jeune directeur. Je suis très respecter de mes amis et de mes confréres. Ca aide beaucoup a pouvoir encore mieux travailler...J'ai aussi fait du mannequinat, avant d'être ce que je suis, je connais pas mal de monde a Viva Ellite Model, surtout le propriétaire et quelques photographes et mannequin, dont j'ai eu quelques avantures, mais passons. Je connais beaucoup Jonathan Parker, un élève que j'apprécie au plus haut point et qui se trouve être très doué. Je pense que c'est normal, il a un ranch, et son histoire est très touchante, je l'admire beaucoup, c'est donc un trés bon ami...

>> Vous, Réalité <<

× Prénom (facultatif) : yetii or valeriie
    × Age (facultatif) :
    × Passions : chevaux, design, photographie, ecrire
    × Code d'inscription :Ok. by Kate
    × Comment avez-vous connu le fow' ? pure hasard xD
    × Autre ? Conseil ? je sais pas si c'est bien mais c'est le deuxiéme compte avec Jo' Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:05

bienvenue =)
Invité
Invité

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Bienvenue!Je te valide et tu pourras joué!
Invité
Invité

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:57

merci alors =D
Invité
Invité

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

Bienvenue ! =)
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton

Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : Julian C. Swan Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:03

Bienvenue
http://lokhas.skyrock.com/
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens

Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Julian C. Swan Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm

× RELATIONS ;
× RelationShip:

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:23

Welc' =) Bienvenue :p Bon jeu Wink
https://miami-works.forum-actif.net
Aspen E. Jewell
    J E W E L L , a s p e n , e. ;

Aspen E. Jewell

Star de l'Avatar : M. Fox <3
Age de ton Perso' : Vingt ans
× Image de ton Perso : Julian C. Swan 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:24

Welcome =)
Invité
Invité

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:40

merci a vous =)
Contenu sponsorisé

Julian C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Swan   Julian C. Swan Icon_minitime

Julian C. Swan
Page 1 sur 1