Invité Invité
| Sujet: Julian C. Swan interview Dim 25 Jan - 5:36 | |
| Bon je me lance xD Julian C. Swan Nom : Swan Prénom : Julian Christian Age : j'ai 25 ans Date et Lieu de Naissance :je suis né le 17 Décembre 1983 a Paris
Marque de voiture préférée : le genre de voiture que j'adore? Ca étonne plus d'un. J'adore les voitures de type nissan, peugot ou vieille voiture ect... Les voitures simple en faite. J'ai pourtant l'argent de me payer une voiture de luxe, mais je vois pas la peine d'en acheter une, si c'est pour acheter de l'essance tous les deux jours. Très peu pour moi! J'ai une vieille chevrolet grise, que j'adore et que j'échangerais pour rien au monde! Sport préféré : L'équitation surtout, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire d'autre sport, normal après tout, vu mon travail. Mais c'est vrai que j'aime bien faire un peu de volley sur la plage lors de mes temps libres. Animal préféré :Le cheval bien sure! Mais c'est vrai que j'adorerais avoir un labrador... Son genre de Fille/Mec : Filles, j'aime les belles femmes en générale, ok plus de précision. Je n'aime pas les blondes. Je n'ai rien contre elles! J'aime les brunes aux cheveux long, c'est tellement féminin! Et de préférance plutôt grande, a ma taille en somme. Après c'est une question de filing.
Son Péché-Mignon : le chocolat au lait! Je hais le café et le thé! Je n'aime que le chocolat et rien que le chocolat! Sa grande Haine : qu'on se foute de moi, comme tout le monde. Je n'ai pas vraiment de grande haine, mais je suis assez rancunier et je hais kes gens qui se foutent de moi. Je n'oublie jamais... Avis aux amateurs haha!
Autre : Vous n'avez qu'a me voir sur mon plan de travail, ou me demander directement! |
|