# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:19

>>Nouvelle rencontre<<


Ah, super! Il est 20H30! L'heure ou je ferme tout. Je range quelques papiers, jette un dernier coup d'oeil au répondeur et a mes derniers apels. Je me léve et me dirige vers la porte et ferme mon bureau. J'ai très envie de voir les écuries. Le gardien vient juste d'arriver.

-Salut Carlos! Sa va?

Je m'attarde pas trop, je tape la conversation, mais très rapide. Bon allez, je vais les voir, je les aimes trop ces petites bêtes. Je me stoppe devant El Paradiso, le nouveau venu d'Horses Center. Faudrait que j'appelle Jo' pour lui dire merci moi! Magnifique bête! C'est un pur sang arabe noir qui a juste 5 ans. Je ne le donne qu'au cavalier ayant leur gallop 6 minimum, une telle créature ne se donne pas a n'importe qui. Je le caresse, lui parle, car curieusement, les chevaux adorent ça! Cela le met en confiance et lui dit pleins de secret. Pour un directeur, je suis un peu gaga, mais c'est le cas de tout les cavalier ou mono qui sont ici! Bref, au bout de quelques minutes, je me dirige vers la voiture. Je voulais aller au bar, The Calypso Bar, super branché qui plus est! Au bout d'une trentaine de minutes, j'arrive a destination. J'ouvre la porte, m'assoit sur la chaise prés du comptoir et commande un verre de wisky pour commencer. Deux minutes aprés mon arrivé, un gars s'assoit a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:55

Encore une belle journé bien sur..un il arrive en retard a sa séance,mais malgré tout il passe une belle séance.Il était aller après voir des personne pour le boulot qui n'était pas la...olala la vie parfois elle était bizzard...il en croyait presque que c'était fait expres.

*moi je vais au bar*


Bref ...Se gars était Tyler.Un acteur et un manequin.Lui il revenait d'une séance de photo avec une jeune fille.Sa avait été génial.Par contre après cette séance il voulait bien se d.tendre en buvant quelque bière.Il comenda de la budweizer et quand il recu sa comande il regarda le gars a coter.

"salut mec"

dit il avec un sourire.Par la suite il continua a boire et signa quelque autographe au fan qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

Je souris a mon verre, j'avais reconnu qui c'était. Tyler Gage. Mannequin, dans mon ancienne boite, et acteur, d'ailleurs il a fait de bon films! Ouai franchement je trouve que c'est un bon acteur! Alors je me retourne vers lui.

"salut mec"

Ah chouette, il avait pas la grosse tête, certains l'on d'autre non! Enfin je pense que oui. Personnellement, j'avais la grosse tête, mais je me suis vite calmé, et j'ai quitté le monde de la mode pour me consacrer a quelque chose que j'aimais le plus au monde. L'équitation, les chevaux, les finances... Et quoi de mieux que d'être directeur? J'ai tout ça a la fois! Je sais que je gagne mois d'argent qu'en tant que top model masculin mais c'est un choix, un choix qui me plait. Ou je vis un vrai bonheur, les chevaux me le rendent bien. Je regardait Tyler, lui souris et tendis ma main:

-Salut Tyler! Moi c'est Julian ex mannequin!

Autan se présenter. Je me demande si il me connait j'avoue que cela fait 4 ans que j'ai arrêter le mannequinat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:26

Tyler le regarda.

"ah oui c'est vrai j'était manequin dans ton ancienne boite"

i lfit un sourire.

"sa fais longtemp"

il fit un sourire puis finalement regarda sa montre.Il n'était pas tard.Au moin le mieux c'était que julian soit partit pour la bonne raison

"moi je suis rendu ailleur..un peut partout dans le fond.."

il fit un sourire puis finalement regarda les fille danser sur la piste.

"Au moin toi j'espere que tu est partit du boulot de manequin pour une vrai bonne raison"

il rigola et finaement comanda une autre bière car la sienne était fini.
(dsl inspi a zero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:42

Je regardais les traits du visage de Tyler. Ah ouai je comprend comment sont les filles devant lui. Il était vraiment magnifique. Mais je reste fidéle aux belle femmes! Il voulait savoir ma raison. Hum, je regardais en l'air, puis lui adressa un sourire

"Au moin toi j'espere que tu est partit du boulot de manequin pour une vrai bonne raison"

-Si je suis partie, c'est que cela ne me plaisait pas au fond de moi, j'était pas heureux, ce n'était pas suffisant. J'ai pris des cours de finances, continué mes études et j'ai trouvais le boulot que j'attendait au fond de moi. Directeur de centre equestre. J'ai toujours aimé les chevaux, les finances, m'occuper d'un centre. Le poste de directeur s'offrait a moi, j'ai de suite accepté! Je suis heureux, les chevaux me rende ce bonheur. J'ai trouvé ce qu'il me fallait ma vraie voie.

J'espérais au moins que mon explication était bonne.

(c'est pas grave moi aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

Tyler fit un sourire puis finalement l'écouta attentivement,C'est certain que si pour lui les chevaux était une passion il devait foncer et y aller.

"oui je comprend si c'est important a tes yeux tu dois faire ce qui te plaie2

dit il gentiment.Il fit donc a nouveau une sourire puis luidit

"de mon coter etre manequin et acteur jadore ca.Non ce n'Est pas a cause d ela populatité,mais la dedans le me sens bien je me sens moi meme,mais je crois que moi aussi j'aurais aimer alle rdans le domaine animalier cr jadore les animaux"

il fit un sourire.Julian aussi étaut super beau,mais tyler s'en tenait aussi au fille^^
Soudainement il eu une chanson super bonne.Cherch la chanson ou il avait fait un battle contrre andie dans step up 2.


2Tu veux venir faire du hip hop?"

i lfit un sourire et se leva.Il se dirigea vers la piste de danse et ocmenca a faire du hip hop.C'était impressionant comment il était doué.On pouvait voir pourquoi il était souvent choisi pour jouer des role de danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:49

Il aimait bien les annimaux, au moins on été d'accord, faire ce qu'on veut, ce qui nous rend heureux.

"de mon coter etre manequin et acteur jadore ca.Non ce n'Est pas a cause d ela populatité,mais la dedans le me sens bien je me sens moi meme,mais je crois que moi aussi j'aurais aimer alle rdans le domaine animalier cr jadore les animaux"

-Tu devrais faire un tour a mon centre, ou bien une séance de "chuchotage" pour prendre conscience de l'animal!

Je lui rendit son sourire, comme un bon vieu pote, jee danse comme un pied! Enfin en tout cas ce genre de danse. Je regardais Tyler bouger comme un fou! Incroyable! Il était aussi bon danseur que dans ses films! Je riais. C'était très fun en faite. J'avais envie de bouger aussi, mais bon je ne désire pas vraiment avoir honte. Mais je me levais puis me dirigea vers la piste de danse, mon verre a la min. Je le regardais danser, et regarder toute les jolies filles qui l'obseravit, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:29

Tyler fit un sourire.

"oui bien sur j'ai un cheval que j'ai envoyer a un centre..c'est un cheval bai il se nomme lucky.Je ne sais pas si C'est a ton centre que je laie envoyer?(oui)

il fit un sourire puis quand il vint sur la piste de danse il le regarda et lui dit de danser au lieu de le regarder.Puis soudainement des fille vint le coler et des fille colerent julian.
tyler commenca a danser du regea une danse sensuelle.Il danssait avec les fille et il jeta un regard a julien si il dansait aussi avec les filles.


"Aller quoi laisse toi aller!"

Il fit un sourire puis finalement continua de danser.Quand se fut fini,il alla au toilette puis il revint au bar.Il se prit un wisky.Tyler était un mec de party!
il continua de boire et de faire le party avec les fille et julian
Par la suite il regarda le barman et paya une tourner dalcool a tout le monde.
(on les soule? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:16

(mdr pourquoi pas xD)

J'essayai de me souvenir d'un cheval Bai, du nom de Lucky, au bout de quelques instant, je souris:

-Oui, il me semble bien avoir ton étalon!

La musique était enivrante, Tyler dansait super bien. Je l'entendis me dire de me laisser aller, pourquoi après tout, je ne bosse pas demain, c'est mon jour de repos. Et puis, ces filles, hum...Sexy. Roh, aller laissons nous faire. Je le rejoignit sur la danse, et commençait a me lâcher, des filles, très séduisante, je l'avoue, venaient nous coller a nous. Une d'elles, se serra contre moi, et on commença a danser très sensuellement. Le comble du désir! J'adorai cette sensation de fille collée contre moi, j'avoue que j'ai bien fait de suivre Tyler, je souriait, fit un clin d'œil aux filles, commençant a danser, a me lâcher réellement. Super! J'observais que mon ami était en train de m'observer. Je lui fit un clin d'œil, pour lui dire que tout allait bien.

Je m'arrêter de danser. Aprés Tyler, j'allais au toilettes me soulager un bon coup. (lool) Je sorit des WC et me dirigea vers le bar, ou Tyler y était:

-Oua, ça fait du bien!

Il ria un bon coup, puis demanda au barmaid une coupe de tequila orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens


Nombre de messages : 790
Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm
Date d'inscription : 22/11/2008

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:09

    [ Nup' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]   Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [pv:Tyler Gage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage
» Une vie qui tourne autour d'un seule décision .x.Pv Tyler Gage.x.
» Mattiew Tyler
» Topic With Tyler
» __ Jawell Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Miami Works ¤ :: ¤ Administration ¤ :: * MAJ du 2 Mai 09-
Sauter vers: