# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

( . April Strone . )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

( . April Strone . ) Empty
MessageSujet: ( . April Strone . )   ( . April Strone . ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:36

>> Personnage <<

( . April Strone . ) 100 x 100 ou 200 x 320 ( . April Strone . ) 100 x 100 ou 200 x 320

Feat Avril Lavigne

× Nom de Famille : Strone
    × Prénom : April (avec un P comme PaPa !)
    × Age : 23 ans _
    × Sexe (cocher la bonne réponse) : F . [X] - M . [ ]
    × Métier(s) (Max. 2) :

× Caractère (3 lignes PLEINES Mini.) : Mamamia April n'est pas une fille facile ! Elle a un caractère très spécial, ce qui l'a rends totallement différente des autres ... Lunatique, elle s'énerve TRES vite, & change d'humeur comme de chemise. (ex: Elle peut rigoler & être de bonne humeur & puis d'un coup, hop! , comme ça, elle va s'enerver & envoyer c***r tout le monde ...) Elle est aussi égoïste, possesive, jalouse, susceptible, excessive ... etc ... Mais April peut être très gentille & attentive avec les gens qu'elle aime & elle sais les aider quand ils en on besoin ... La plupart de ses amis disent qu'elle a un coeur en or mais qu'elle est CHIANTE ^^

× Histoire (5 lignes PLEINES Mini.) :

<< Allô je suis bien chez April Strone ?
    - Euuh oui c'est moi, qu'est ce que vous voulez ? Qui est-ce ?
    - Je suis Mr.Lehuj, du commisariat de police.
    - ...
    - Je suis dans le regret de vous apprendre que votre mari est décédé. Quelqu'un l'a assasiné ...
    - Quoi ? Mais ? Pourquoi ? Que c'est t-il passé ?! Qui a fait ça ?
    - Nous ne savons pas encore, nous vous rappellerons ulterieurement ... Je suis navré mademoiselle, toutes mes condoléances ... Au revoir .
    - [sanglotant] Ou ... Oui ... C'est ca ... Au ... Au revoir ... >>

Quelques jours plus tard, April ne s'était toujours pas remise de la mort de sont mari & elle appris qu'elle était enceinte. Enceinte ... a 21 ans ...
    Après 9 mois de souffrance & de tristesse, April accoucha d'un petit garçon qu'elle appella Sasha.
    Elle ne savit toujours pas qui avait tué son mari, & elle ne voulait pas savoir ...
    Sa mère l'avait soutenue pendant tous ces mois mais April savait que Juliet avait un cancer & qu'elle allait mourrir sous peu ...
    Ceci arriva un 3 avril, le jour de l'anniversaire d'April ...
    La jeune femme tomba au fond du trou, elle ne pouvait plus s'occuper de son fils, qui partit en famille d'acceuil non loin de chez elle. Elle promit a l'assistante sociale de remonter la pente mais elle n'y arriva pas. A 24 ans, elle "Fuckait le monde" & restait chez elle toute la journée ... Elle ne cherchait plus a s'en sortir parce que pour elle elle "avait tout perdu". Elle voudrait retrouver son fils & appellait tous les jours le centre d'acceuil ou il était.
    La voix de Sasha était calme, douce, mais avec une pointe de tristesse au fond de tout ça ...
    Un jour, April lisait le journal & lu :
    " Un enfant fugue d'une famille d'acceuil pour retrouver sa mère "
    April lu l'article, effrayée. Elle s'apperçu que c'était son fils dont on parlait dans le journal.
    Elle s'habilla en vitesse et sortit, elle courru aussi vite qu'elle le pu. Elle cherchait, elle hurlait dans la mini-ville où elle habitait.

" SASHA !!!! SASHA C'EST MAMAN !!! SASHA S'IL TE PLAIT REPONDS MOI !!! "

Mais elle n'eu pas de réponse ...
    Aujourd'hui, Sasha n'a toujours pas été retrouvé & April continue sa voie, enfin, en a t-elle vraiment eu une ? Elle compte retrouver son fils au plus vite & refaire sa vie avec lui ...

>> Vous, Réalité <<

× Prénom (facultatif) : Camille
    × Age (facultatif) : 13 ans
    × Passions : Equitation _ Graphisme _ Violon
    × Code d'inscription : [OK Connor]
    × Comment avez-vous connu le fow' ? Par MYH
    × Autre ? Conseil ?
Euuh ... Non, le fo' est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( . April Strone . )   ( . April Strone . ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:38

Bienvenue. =)
    C'est bizarre, dans ta présentation tu dis "A 24 ans, elle "Fuckait le monde" & restait chez elle toute la journée ... " mais plus haut, tu dis qu'elle n'a que 23 ans. Razz

# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton

Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : ( . April Strone . ) Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: ( . April Strone . )   ( . April Strone . ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:51

Code OK ^^
Tu peux jouer !!
Et bienvenue .u.
http://lokhas.skyrock.com/
Kelly Stevens
Admin
Kelly Stevens

Star de l'Avatar : × Hanna Beth
Age de ton Perso' : × 19 ans
× Image de ton Perso : ( . April Strone . ) Iconhannahbethbe5
× Lien des Topics & Pv\'s : https://miami-works.forum-actif.net/pv-s-sujets-f36/sujets-de-kelly-stevens-t45.htm

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: ( . April Strone . )   ( . April Strone . ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:25

Bienvenue. Par contre ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, si tu as des problèmes pour le mettre dis le moi. Et ton image dans ton porfil doit être aux tailles 100x100. Merci d'avance et bon jeu =)
https://miami-works.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( . April Strone . )   ( . April Strone . ) Icon_minitime

( . April Strone . )
Page 1 sur 1