Invité Invité
| Sujet: April Strone Jeu 29 Jan - 16:00 | |
| Nom : Strone Prénom : April Age : 23 ans Date et Lieu de Naissance : Londres le 3 avril 1986
Marque de voiture préférée : Moi, j'aime les belles voitures, les grosses voitures même si je vis toute seule. Contrairement a ce que pourraient penser les gens, j'ai beaucoup de moyens car j'ai recu l'héritage de mon pere quand il est décédé ... En ce moment, je me promène avec un Audi TT noire remontée Tunning ... Sport préféré : Etant petite, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents ... Equitation, basket,volley, natation, course de vitesse, gymnastique etc ... Et puis un beau jour, j'ai décidé de reprendre l'équitation. Je prenais des cours chez un ami. Mais, après mon accouchement, je n'ai plus eu le temps de vraiment monter. C'est pourquoi aujourd'hui, je voudrais m'acheter un magnifique pur sang arabe noir ... Animal préféré : Le cheval bien sûr !! Mais j'aime aussi les felins, car ce sont des animaux discrets, sauvages & mysterieux ... Son genre de Fille/Mec : Mon style d'homme ? Je n'en ai pas spécialement ... De toute façon, aujourd'hui, mon but n'est pas de trouver l'âme soeur .
Son Péché-Mignon : [rires] Haha !! Moi j'ai un faible pour les bonbons & les patisseries. Toute petite, quand j'habitait Londres, j'allais souvent dans la patisserie la plus proche de chez moi pour admirer les gâteaux. Sa grande Haine : Le monde. Je hais le monde & le monde me hais. Je n'aime pas les gens qui disent qui ont "une vie pourrie" juste parce que leur petit ami s'est barré. S'ils savaient ce que certains endurent ils diraient qu'ils on la plus belle vie. Non,non, je ne veux pas me faire plaindre, je sais que beaucoup de gens souffrent plus que moi j'ai déjà souffert, mais bon ... Je vais pas m'eterniser sur ce sujet car faire un riman ne changeras rien a ma vie .
Autre : |
|