# Miami Works ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Miami Works ¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

● Villa d'April Strone ●

AuteurMessage
Invité
Invité

● Villa d'April Strone ● Empty
MessageSujet: ● Villa d'April Strone ●   ● Villa d'April Strone ● Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

April avait remarqué une villa a vendre juste avant de venir a Miami, dans les quartiers riches (car,oui, April est très riche) .Aujourd'hui,c'était la premiere fois qu'elle y allait & elle languissait vraiment. C'était evidemment une villa meublée, car elle n'avait pas envie de transporter tout ses meubles
Elle arriva dans sa jolie BMW noire. Elle arrêta le moteur & sortit.
Le bruit de ses talons claquait sur le bitume. Elle ouvrit le portail, & rentra dans le jardin. Elle retira ses lunettes de soleil & admira le jardin fleuri.
Arrivée enfin a l'éscalier pour monter sur la terasse, April ouvrit la porte.
Elle resta bouche bée en voyant l'interieur de la maison. Des meubles en chêne & en ebêne, une magnifique cheminée en marbre, un canapé en cuir noir, un écran plasma LCD 107 cm... Bref, pleins de meubles de bourges.
Elle couru chercher ses valises dans sa voiture (façon de parler, car,courir avec des talons ce n'est pas simple !) et alla immédiatement s'installer ...

Dernière édition par April Strone le Mer 4 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Connor Hilton
Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
# Connor Hilton

Star de l'Avatar : David Boreanaz
Age de ton Perso' : 35
× Image de ton Perso : ● Villa d'April Strone ● Icondavidboreanazz4
× Lien des Topics & Pv\'s :

× RELATIONS ;
× RelationShip:
× TOPICS: OUVERTS *

MessageSujet: Re: ● Villa d'April Strone ●   ● Villa d'April Strone ● Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:08

[Tu pourrais agrandir un petit peu STP j'ai des problèmes d'yeux assez chiants et j'ai beaucoup de mal à lire :/]
http://lokhas.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ● Villa d'April Strone ●   ● Villa d'April Strone ● Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:45

[ C'est fait :'P ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ● Villa d'April Strone ●   ● Villa d'April Strone ● Icon_minitime

● Villa d'April Strone ●
Page 1 sur 1