Invité Invité
| Sujet: ● Villa d'April Strone ● Mar 3 Fév - 19:58 | |
| April avait remarqué une villa a vendre juste avant de venir a Miami, dans les quartiers riches (car,oui, April est très riche) .Aujourd'hui,c'était la premiere fois qu'elle y allait & elle languissait vraiment. C'était evidemment une villa meublée, car elle n'avait pas envie de transporter tout ses meubles Elle arriva dans sa jolie BMW noire. Elle arrêta le moteur & sortit. Le bruit de ses talons claquait sur le bitume. Elle ouvrit le portail, & rentra dans le jardin. Elle retira ses lunettes de soleil & admira le jardin fleuri. Arrivée enfin a l'éscalier pour monter sur la terasse, April ouvrit la porte. Elle resta bouche bée en voyant l'interieur de la maison. Des meubles en chêne & en ebêne, une magnifique cheminée en marbre, un canapé en cuir noir, un écran plasma LCD 107 cm... Bref, pleins de meubles de bourges. Elle couru chercher ses valises dans sa voiture (façon de parler, car,courir avec des talons ce n'est pas simple !) et alla immédiatement s'installer ...
Dernière édition par April Strone le Mer 4 Fév - 16:21, édité 1 fois |
|
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
× RELATIONS ; × RelationShip: × TOPICS: OUVERTS *
| Sujet: Re: ● Villa d'April Strone ● Mar 3 Fév - 20:08 | |
| [Tu pourrais agrandir un petit peu STP j'ai des problèmes d'yeux assez chiants et j'ai beaucoup de mal à lire :/] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ● Villa d'April Strone ● Ven 6 Fév - 21:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ● Villa d'April Strone ● | |
| |
|