Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 13:12
Ouais lol, même si je ne pense pas venir chez toi moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 16:37
Non non j'ai arrêté héhé!Tout a l'heure je me suis battu avec mon autre frère (il a 21 ans) parceque il s'est foutu de moi parceque j'ai perdu a Mario Kart T-T et donc j'lui est sauté dessus je l'ai mordu et ensuite il m'a foutu un coussin dans la tête et après il m'a poussé sur sa chaise et je me suis pris l'acoudoir et après il s'est refoutu de moi T-T Mais après il m'a aidé a faire mon Espagnool!Il est gentil =D
xD
Invité Invité
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 17:29
0__0 . J'ai peur de toi *cours se cacher *
Invité Invité
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 17:48
Il faut juste que tu arrive à contrôler ces pulsions meurtrières xD
Invité Invité
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 18:11
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 19:19
Mais oui je rigole Loool ( enfin, je sais pas hein ... :p )
Invité Invité
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 20:35
Vous inquiétez pas je suis gentille avec tout le monde. Je vous jure
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 20:37
Bah moi ma bonne résolution est de pas en prendre , et comme je sais que je ne tiens pas mes bonnes résolutions , hé bah j'en ai quand même pris (Embrouille totale)
Faire en sorte de plus être aussi chiante et méchante par exeple x3
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 20:38
XDDD j'ai compris malgré ma lenteur du cerveau ^^ :p
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 21:39
XDD merci Sasha
Invité Invité
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Ven 2 Jan - 23:33
T'inquiète Mattiew tu vas pas mourrir tout de suite!Peut-être dans 1 semaine? è.é
Sujet: Re: × Vous avez prévu quoi comme bonnes choses pour 2009 ? . . . Topic Officiel =) Dim 11 Jan - 22:14
Le sujet sera fermé dans le cours de la semaine si il n'est plus actif
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009