# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Bouuuh, J'espère que tu t'en remettras vite Mattiew =) En tout cas j'ai hâte pour l'article x)
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Lun 12 Jan - 22:06
Oui jespère parce que vomir le matin c'est pas agréable é_è
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Lun 12 Jan - 22:29
Beurkk je suporte ps vomir ... Pauvre de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Lun 12 Jan - 22:51
Oula j'ai connue ca tout l'Eté >< 1 mois et demi sous perf’ à l’hôpital : pale: Bref ! C'est sure que vomir des le matin ca donne pas envie de commencer la journée U_u Enfin moi je parle mais j'ai pas fais mieux aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Lun 12 Jan - 23:11
:O Mes pauvre :S Moi sa doit faire un Bon moment que je suis pas tomber malade
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Lun 12 Jan - 23:15
Tu as bien de la Chance xD Si je tombe pas au moins 6 fois malade dans l'année c'est qu'il y a un probleme lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mar 13 Jan - 17:32
Roh lala je m'ennuie chez moi T_T Quand vous allez lire le message vous allez dire : " La chance elle à pas était en cours" Je me dis ça aussi . Mais je sais pas quoi faire x) La malade s'ennuie dans ça chambre, à raconté n'importe quoi sur le flood de MW
Bon . En faite je vais aller regarder GG sur mégacrotte.
PS: Escusez moi de ces instants de folie. Comprener moi,je suis malade ,ça me monte à la tête
LOL tu devrais en être content Sauf si c'est vraiment grave mais bon ^^
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Moi je me suis gravement frittée avec cette foutue "amie" qui m'a encore fait un coup de p*tes [désolée]
Marre °^°
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mar 13 Jan - 22:03
Elle à fait quoi ?
Rah c'est "humiliant" d'en parler xD C'était pas le premier coup du style le gars qui fait la bise à son amie puis cette pétas*e qui dit " Ah mais arrête de t'emballer c'est à Mickaëla que tu dois le faire ça" et d'autres choses très chiantes du genre ... T-T *Honte*
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 16:52
:S Alors Gossip Cette Article ?
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 17:24
Oui, on l'attends nous =D
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 17:28
Ouai j'ai hate de le lire =)
Rho zut faut que stop l'ordinateur y'a l'autre Cloche qui est arrivée >< JE VEUX PAS !!!
* Okay je la ferme xD*
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 17:34
Oooh A plussss (k)
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 17:42
Vous rejouissez pas trop vite je reviens dans quelques minutes Juste le temps que faire ces put***s de radios ><
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 17:48
xD William est là =D xD
EDIT :Merde de chez Merde, je suis pas sur le bon compte x)
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 17:53
Hey Coucou ! Satanés orages >< ( Va comprendre, on a eut un orage localisé juste sur ma maison qui a fait cramé ma Fee Box ... ) Maintenant, j'suis obligé de me connecter sur le vieux modem tout pouri qui va à 2 à l'heure xD
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009