xD Ca rame trop !! Mais bon. Je réponds à Kelly puis à toi <3 !
Aspen E. Jewell
J E W E L L , a s p e n , e. ; ♥
Nombre de messages : 191 Star de l'Avatar : M. Fox <3 Age de ton Perso' : Vingt ans × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 03/01/2009
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Moi c'est où le peps' qui veut dire quelque chose ou le triste xD En ce moment c'est WunderKind d'Alanis Morissette je décroche pas
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 19:43
Han j'adore cette chanson !!! Enfin maintenant je l'ai trop entendue elle me saoul ><
I'm Not ready to make nice faut vraiment ecouter les paroles
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Mer 14 Jan - 21:10
Moi c'est le Rock /Pop Rock .=D
Idem =)
Au passage!Désolé de as avoir été là très souvent ces derniers temps mais avec le boulot T-T
Bisoux!
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Han j'adore cette chanson !!! Enfin maintenant je l'ai trop entendue elle me saoul ><
Laquelle ? xd
Invité Invité
Sujet: Re: Floood =D Jeu 15 Jan - 13:09
Sasha -> Je parlais de WunderKind =)
T'inquiette pô Mattiew ! Moi aussi je n'ai pas souvent été là ><