Sujet: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 15 Déc - 13:06
>> L'histoire Drôle : Jeu N°2 <<
Je pense quand même que vous connaissez ce jeu : il suffit de mettre bout à bout des mots pour créer une histoire drôle ou bien normale. Vous pouvez ajouter jusqu'à 3 mots maximum (les "à" et les "et" et les "y" etc... comptant comme un mot). Petit exemple :
La sorcière ... => bien aimée ... => sortait ...
Ce qui donne :
La sorcière bien aimée sortait ... puis on ajoute encore un mot.
Veuillez s'il vous plait, répéter les mots ou phrases précédentes quand vous ajoutez le vôtre.
On Commence :
Quand je dors ...
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 15 Déc - 22:22
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 15 Déc - 22:28
Quand je dors dans les bois j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 15 Déc - 22:54
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur...
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 16 Déc - 3:15
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre ..
( C'est n'importe quoi , hihi )
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mer 17 Déc - 23:37
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces
( Xd ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Jeu 18 Déc - 1:19
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces & à me détendre
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Jeu 18 Déc - 22:36
[ XDD y'a 4444444 Mots et pas 3 ^^ Lol je laisse passer pour une fois ]
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai ...
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 19 Déc - 5:34
[Oups désolé , hihi ]
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 19 Déc - 21:27
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 19 Déc - 22:41
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril.
xD
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 20 Déc - 23:39
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 20 Déc - 23:52
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 18:26
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à...
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 18:33
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:23
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:29
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:40
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:50
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:51
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent