Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 20:03
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et pétades bulles roses
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 21:52
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 22:11
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 22:15
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 22:17
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 22:22
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 22:31
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 6 Jan - 21:04
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 6 Jan - 21:35
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de moncahier de Maths
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Jeu 8 Jan - 20:48
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de moncahier de Maths déchiqueté
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 12 Jan - 1:18
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 12 Jan - 1:21
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 12 Jan - 1:24
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 12 Jan - 1:26
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte!
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 12 Jan - 23:06
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte! Mon copain Mickey
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mer 21 Jan - 6:52
(mdr l'histoire xD)
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte! Mon copain Mickey a vu le
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 24 Jan - 20:32
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte! Mon copain Mickey a vu le brigand
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 25 Jan - 18:18
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte! Mon copain Mickey a vu le brigand qui a mangé
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 26 Jan - 19:57
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte! Mon copain Mickey a vu le brigand qui a mangé une banane verte
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 10 Fév - 11:10
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte! Mon copain Mickey a vu le brigand qui a mangé une banane verte et qui était derrière
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 27 Mar - 19:27
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta des bulles roses et un kiwee. J'aime les araignées au nutella ainsi que la boite verte sur les fesses de mon cahier de Maths déchiqueté. Oh mon Dieu j'ai fait popo sur la souris verte! Mon copain Mickey a vu le brigand qui a mangé une banane verte et qui était derrière la culotte