# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:51
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:52
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:53
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 21 Déc - 20:56
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 22 Déc - 2:45
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 22 Déc - 11:10
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 22 Déc - 18:51
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 22 Déc - 19:33
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mer 24 Déc - 17:42
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes.
x) N'importe quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 22:38
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes.Mais
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 22:39
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 22:41
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 22:43
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 22:53
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 22:59
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec sont
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 23:07
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec sont colibri
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 23:17
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec sont colibri et sa
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 23:28
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec sont colibri et sa copine
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 23:30
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec sont colibri et sa copine trop laide
hihi
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Lun 29 Déc - 23:31
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec sont colibri et sa copine trop laide . Ils
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 0:05
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec sont colibri et sa copine trop laide . Ils Ronfflent sur
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 0:33
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 2:29
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 13:52
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 21:19
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé