Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 21:21
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup ...
# Connor Hilton Je gère ! Nan ?! Même pas ? Je dois encore faire plus ? Ok
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 21:27
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 21:29
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils
Nombre de messages : 386 Age : 28 Star de l'Avatar : David Boreanaz Age de ton Perso' : 35 × Image de ton Perso : × Lien des Topics & Pv\'s : Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 21:29
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 21:35
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 21:38
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Mar 30 Déc - 22:05
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort Puis
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 2 Jan - 20:39
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 2 Jan - 21:18
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 2 Jan - 21:21
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 2 Jan - 21:56
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 2 Jan - 22:24
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Ven 2 Jan - 23:39
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 0:01
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils.
(Jo' c'est que 3 mots mais pour cette fois c'est pas grave =p)
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 0:44
(désolé xD)
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 15:48
(Pas rav ^^) Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 16:48
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dansdu chocolat noir
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 22:32
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 23:37
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un wisky
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 23:47
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 23:48
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Sam 3 Jan - 23:49
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuette
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 15:51
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 19:21
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de lapoudre de fée
Invité Invité
Sujet: Re: × Jeu N°2 : L'histoire Drôle Dim 4 Jan - 19:50
Quand je dors dans les bois j'aime m'allonger sur un ver de terre mort qui pue et tout gluant. Ça m'aide à apprendre des chansons douces et à me détendre quand j'ai mal à la tête ou au nombril. Ça me fait délirer et je joue à cache - cache avec les autres gremlins du coin qui ont des dents aiguisées et qui sautent sur le visage d'un joueur novice de poker pour les convaincre qu'ils sont musclés comme des poux nains à 38 pattes. Mais je suis sûr qu'ils bluffent avec son colibri et sa copine trop laide . Ils Ronflent sur une musique classique devant la télé quand tout d'un coup le téléphone alors ils s'énervent et hurla à la mort puis se leva et prit un canard jaune qui fait coin coin et le balança sur une pierre rose bonbon pleine de poils. Alors je plongea dans du chocolat noir et prit un whisky et me frappa avec une tartine de beurre de cacahuète et de la poudre de fée et péta